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SOMMAIRE :
« Selon moi, il y a deux avantages majeurs : la suppression du papier et le retour automatique vers l’ERP iPro. La suppression du papier nous permet d’abord de faire beaucoup d’économie de papier bien sûr, mais aussi de toner, d’imprimante en général et de temps de classement puisque que tout est stocké dans iPro.
Ensuite, la suppression du papier est également un argument écologique que nous aimons expliquer à nos clients. On gagne du temps en synchronisant les datas vers l’ERP iPro. Cela veut dire aussi que l’on a moins de saisies et donc, moins d’erreurs. Comme vous le comprenez, iMob Service nous a vraiment permis de gagner du temps : grâce à la saisie de texte automatique, que j’appellerais du « texte prédicté », nous pouvons, en clientèle, choisir ce texte pour aller plus vite plutôt que de le taper.
Nous avons aussi gagné du temps grâce à la réactivité logiciel qui nous permet maintenant de traiter un OR en J+1. »
« Oui ! Je l’ai d’ailleurs déjà recommandé plusieurs fois à d’autres sociétés qui m’ont contactées et à qui j’ai pu montrer le logiciel : du planning atelier jusqu’à iMob Service l’outil pour le technicien itinérant. »
« iMob Service a été très bien perçu et accepté. Nos équipes de techniciens se sont facilement adaptées au logiciel et nous remontent surtout qu'il leur a permis de gagner du temps. »
« Le logiciel est pour moi déjà bien très abouti. Il faut faire attention à prendre des terminaux mobiles performants pour que l’utilisation soit la plus rapide possible. »
« Il a une bonne ergonomie, il est facile d’utilisation. Pour mon entreprise, c’est un bon retour sur investissement ! »
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