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Dématérialisation des documents
Devenez une entreprise digitale, grâce à la dématérialisation des documents.
La dématérialisation est un processus qui transforme les documents papiers en fichiers numérisés. Cela représente une réelle opportunité pour les distributeurs, loueurs et réparateurs de matériels et véhicules pour gagner en productivité.
Grâce à nos différents modules de dématérialisation, intégrés à nos ERP, plus besoin de perdre du temps à rechercher des documents clients ou fournisseurs, tout est bien classé dans la GED (gestion électronique de documents). De plus, nos modules, vous permettent une gestion simple de vos factures sortantes et de vos documents entrants.
Dématérialisez vos processus comptables et facilitez-vous les échanges de factures avec vos clients, fournisseurs et administrations, grâce à un écosystème de partenaires connectés à IRIUM SOFTWARE.
- Gain de temps
- Zéro papier
- Archivage automatique
- Des documents mieux classés
- Une entreprise plus digitale
- Vos documents disponibles à tout moment
- Respect de la loi anti-fraude
Nos domaines d'expertises
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur notre logiciel pour garage, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous reviendrons vers vous au plus vite.
Ces entreprises améliorent leur gains de productivité grâce à la dématérialisation
Dématérialisez 100% de vos factures d'achats et de ventes
Simple d'utilisation, nos modules de dématérialisation vous permettent une gestion simplifiée de vos documents entrants et sortants. Améliorez votre efficacité administrative grâce à la dématérialisation.
Gestion électronique de Documents
Passez du support papier au numérique pour accéder plus rapidement à vos documents. Connectez vos documents internes à votre outil de gestion quotidien. Diminuer l’espace de stockage physique et améliorez votre réactivité aux demandes clients et fournisseurs.
Envoi de factures électroniques
Envoyez vos factures électroniques individuellement ou en masse. Stockez vos factures automatiquement dans le bon répertoire (GED).
Dématérialisation de vos factures entrantes
Numérisez vos factures fournisseurs, les informations seront traitées et rangées dans le bon répertoire. Un workflow de validation ou une alerte pourra être généré.
Chrorus Pro
L’État impose désormais que les factures adressées à des organismes publics soient dématérialisées et transitent via la plateforme Chorus Pro. Afin de permettre à nos clients de gagner en efficacité, nous avons créé une interface entre nos logiciels de gestion et la plateforme Chorus Pro.
OCR - Reconnaissance de texte
Grâce à un OCR, vous pourrez identifier automatiquement le type de document (facture, BL, etc), ainsi que les informations contenues dans vos documents numérisés ou PDF.
e-signature - iMob Sign
Gagnez du temps et évitez les litiges, en faisant signer aux clients électroniquement leurs documents de vente (BL, ordre de réparations, contrats de location, devis...) sur tablette ou smartphone.
Alertes
Utilisez le module d'alertes pour prévenir les utilisateurs à la réception des documents.
Workflow
Intégrée à votre ERP, la gestion des workflow, vous permet de définir des circuits de validation, structurés en tâches à répartir entre les différents acteurs d’un processus. Ce module fournit également de façon synthétique et à chaque acteur les informations nécessaires à la réalisation de ses tâches, en précisant leur rôle et la manière de remplir au mieux ce qui est attendu de lui. Grâce à ce module, optimisez le suivi de vos tâches, documents et validations.
Nos clients témoignent
Il s’agit d’anticiper le futur car, à mon avis, le stockage des documents et l’envoi de factures par voie dématérialisée sont deux pratiques qui vont se développer. Autre atout au niveau de la gestion, retrouver une ancienne facture est plus facile : il suffit de rentrer un numéro de série ou un nom de pièce dans l’historique du logiciel pour qu’il sorte les documents associés. Fini les longues recherches en salle des archives ! Ce n’est que le début, mais je suis déjà convaincu de l’apport d’iDoc dans notre organisation. C’est l’avenir. Je ne peux que conseiller de prendre dès maintenant le train en marche.
Guillaume CHEVREUIL
Gérant Ets Poirier Chevreuil
Nous sommes précurseur chez IRIUM SOFTWARE dans l’utilisation de documents dématérialisés, puisque cela fait déjà sept ans que nous scannons tous nos documents. Ces scans étaient cependant déconnectés de l’écriture comptable. Nous avons ensuite mis en place le module de dématérialisation d’iEnterprise. Après une période d’audit et de réflexion sur nos process de validation, de transfert des documents, etc., nous avons installé une version de test. Après quelques adaptations, nous nous sommes lancés pleinement dans la dématérialisation des factures entrantes et sortantes. Aujourd’hui, nous en retirons de nombreux avantages :- zéro papier,- archivage automatique,- facilité et gain de temps pour rechercher des documents,- unicité des factures au regard de la loi anti-fraude…
Véronique BOUTINON
chef comptable IRIUM SOFTWARE
Selon moi, il y a deux avantages majeurs : la suppression du papier et le retour automatique vers l’ERP iPRO. (…) On gagne du temps en synchronisant les datas vers l’ERP iPro. Cela veut dire aussi que l’on a moins de saisies et donc, moins d’erreurs.
Jean-Sébastien BERNARD
Responsable SAV chez Billaud Segeba
Des solutions complémentaires à associer pour encore plus de succès
Interfaces constructeurs
Connectez votre logiciel avec les systèmes de vos constructeurs pour mieux répondre à leurs exigences, sans ressaisir plusieurs fois les mêmes opérations, et en recevant en temps réel les informations importantes qui vous permettront de faire de meilleures ventes ou d'être plus efficace au niveau service.
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Planning atelier
Visualisez d'un coup d'oeil l'occupation de vos différents ateliers, transférez simplement les travaux d'un technicien à l'autre, d'une succursale ou agence à l'autre, suivez l'évolution vos opérations de maintenance sur site client, gérez les rendez-vous de vos clients. Le planning est devenu un outil indispensable pour le responsable atelier efficace et moderne.
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Solution web
Offrez à vos clients des plateformes digitales pour garder le contact avec eux et leur permettre de mieux gérer leurs rendez-vous d'entretiens, leurs commandes de pièces de rechange, leurs réservations de location matériels/véhicules et tout le service après-vente lié avec votre entreprise, tout en favorisant vos ventes.
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Soyez acteur de la transformation digitale de votre activité et dotez vos utilisateurs itinérants d'outils informatiques adaptés à leur métier en choisissant la suite iMob, totalement dédiés à la distribution, réparation et location de matériels et véhicules.
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Améliorez l'expérience client grâce au CRM, en ayant un suivi plus efficace de vos équipes commerciales itinérantes. Gérez vos opérations marketing, de l'élaboration jusqu'à la vente matériels/véhicules, de pièces ou de service. Gardez vos commerciaux en lien avec l'entreprise en partageant la base de connaissance client de l'entreprise et offrez un suivi client encore plus personnalisé.
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Business intelligence et reporting
Suivez l'activité de votre entreprise ou de votre service grâce aux outils de business intelligence et de reporting adaptés à votre métier par IRIUM. Soyez alerté par des indicateurs clés métier fournis par IRIUM et personnalisables par vous ou vos équipes.