Le module « Gestion des Tickets » intégré à iEnterprise et iMob Contact vous permet de suivre les réclamations et demandes de vos clients.
Un ticket trop long à résoudre ? Deux niveaux de responsables sont informés automatiquement par email grâce à une fonctionnalité d’escalade. Intégré au système d’information d’iEnterprise, un ticket peut être lié à un matériel en parc, une visite vendeur, un contrat de location, un OR, un devis magasin, etc. Ces informations complètent les visions Client et matériel données aux utilisateurs.
Également visibles dans iMob Contact, vos commerciaux accèdent au suivi en temps réel des demandes de leurs Clients et Prospects.
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Actions sur le ticket
Grâce au suivi des tickets, il est possible enfin de mesurer l’effet des actions d’amélioration du service client.
Ainsi, le nombre de tickets reçus pendant une période, le temps moyen de clôture/résolution d’un ticket, le nombre de tickets par cause (malfaçon atelier, livraison tardive, manque de suivi commercial, non-conformité de la livraison etc…), la connaissance des catégories de clients les plus revendicatives, les plus compliquées à satisfaire, etc… autant d’indicateurs qui permettent de savoir si des actions de changement d’organisation ont eu un effet positif sur une période… ou pas.
Vous accédez directement aux différentes étapes de traitement, à la gestion des responsables et aux documents du ticket via la GED.
Principaux Atouts
- Un suivi efficace et mieux piloté
- Une amélioration du Service Client
- Un contrôle simplifié des demandes
- Un suivi indicateur des temps de réponse
