webleads-tracker
Espace client

IRIUM SOFTWARE : ERP métier et logiciel de gestion > Actualités > Logiciel > iMob Service Easy pour iPro®: un outil pour améliorer la productivité de vos techniciens

iMob Service Easy pour iPro®: un outil pour améliorer la productivité de vos techniciens

IRIUM Software présente son application pour techniciens itinérants : iMob Service Easy ! Spécialement dédiée à nos clients iPro®, cette application permettra à vos techniciens d'être plus efficaces sur le terrain.

iMob® Service Easy est une application pour technicien itinérants qui s’installe sur tablette ou sur smartphone. L’application permet aux mécaniciens itinérants de recevoir leurs missions, de compléter leurs ordres de réparation (OR ou OT) et de faire signer le client directement sur l’appareil mobile. Les informations entrées par le technicien s’actualisent ensuite en temps réel dans le logiciel iPROFESSIONNAL® du concessionnaire ou de l’agent.

Je veux une DEMO

Les avantages d'iMob Service Easy :

 Des gains de productivité. Grâce à iMob Service Easy, vous augmentez la productivité de vos équipes  (optimisation des déplacements, fin des ressaisies improductives, optimisation des échanges entre le terrain et l'entreprise, gain de temps administratif, amélioration de la productivité des techniciens, ...). 

 Des clients mieux satisfaits. Vos équipes seront plus efficaces et pourront se concentrer sur l'essentiel : La satisfaction client !
Vos clients apprécieront la réduction des délais d'intervention et la réception du rapport sur leur boite mail, immédiatement à la fin de l'intervention.

 Une image de marque améliorée. Choisir iMob Service Easy, c’est opter pour une technologie moderne qui valorisera votre image auprès de vos clients. 

 

Cette application n’est compatible qu’avec le logiciel iPro®.



21 novembre 2019

Catégorie : Logiciel

Retour à la liste

N°1 Européen des ERP pour les Distributeurs, Loueurs et Réparateurs de Matériels

Irium - YoutubeIrium - LinkedinIrium - FacebookIrium - TwitterIrium - Contact