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Il existe des solutions pour pallier toutes ses problématiques. Découvrez comment mieux gérer vos techniciens itinérants, vos pièces et votre SAV grâce à nos outils digitaux.
SOMMAIRE :
Le planning atelier va vous permettre d'avoir une vision globale de l'activité planifiée de vos ateliers. Vous pourrez ainsi favorisez les interventions payantes et/ou clairement urgentes. Cela va aussi favoriser l'occupation des ressources de tous les ateliers, puisque vous pourrez identifier facilement les techniciens disponibles. Enfin vous pourrez contrôler la bonne utilisation des outils pour les réparations.
Le planning atelier vous permet de géolocaliser les interventions et les techniciens. Vous pourrez alors mieux allouer les compétences utiles de vos techniciens sur les interventions, en identifiant le technicien le plus proche de l'intervention et ayant le plus de compétences pour effectuer la mission. Vous leur éviterez aussi des déplacements inutiles.
L'application iMob Service vous permettra de mieux contrôler les entrées/sorties de pièces sur site. Vous pourrez récupérer les demandes de pièces à la source et mieux préparer les interventions. Enfin cela vous permettra d'éviter les litiges.
Grace à nos outils digitaux modernes vos techniciens seront forcement plus efficace. Vous leur faciliterez la vie en leur évitant de ressaisir leurs bons d'intervention papiers tard le soir ou bien en leur évitant des trajets inutiles pour rapporter les bons à l'atelier. Vous leur éviterez aussi des erreurs de ressaisie et les papiers qui se perdent dans les véhicules.
En leur mettant entre les mains des outils modernes vous leur permettez de se concentrer sur leur mission et de se focaliser sur la satisfaction du client.
iMob Service est une application mobile pour techniciens itinérants. Cet outil permet de digitaliser les suivis d’interventions, de mieux allouer vos ressources, de mieux gérer les déplacements, le stock camionnette et le temps du travail du technicien, tout ça en géolocalisant les techniciens et les interventions.
Vous serez plus efficace grâce à une planification simplifiée (lien direct planning atelier de votre entreprise), une suppression des ressaisies ou pertes d’information des bons d’intervention, un suivi en temps réel, une optimisation et un contrôle de la facturation. Enfin vous bénéficierez d'une meilleure réactivité car les données seront plus à jour dans votre planning d’intervention.
En digitalisant les interventions vous allez faciliter le transfert d’informations entre le technicien et le chef d’atelier, diminuer le délai de paiement avec une accélération de la facturation et améliorer la satisfaction de vos clients. Vous éviterez aussi les litiges, car le technicien pourra prendre des photos avant et après son intervention, avec les pièces neuves changées.
Avec iMob Service, votre technicien aura une meilleure vision de son stock de pièce, il perdra moins de temps en clientèle à les chercher, et pourra même gérer les retour de pièces, facilitant la vie de vos magasiniers en succursale. Un technicien plus efficace face au client, donnera une meilleure image de votre entreprise à votre client et augmentera la satisfaction de son intervention.
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