jcb bd

La FNAR choisit IRIUM SOFTWARE comme partenaire pour l’informatisation de ses adhérents

19 janvier 2021
FnarIRIUM SOFTWARE est le premier éditeur européen de logiciels de gestion pour les distributeurs, agents et réparateurs de matériels agricoles. IRIUM Software s’est spécialisé sur cette niche de marché depuis sa création, il y a 37 ans. C’est pour cela que la FNAR l’a choisi comme partenaire pour ses adhérents.
 

SOMMAIRE :

 

IRIUM Software : Des logiciels spécialisés pour les agents, distributeurs et réparateurs de matériels agricoles

Ecran d'accueil iProLes logiciels IRIUM disposent de fonctionnalités métier spécifiques, permettant de répondre à tous les besoins de gestion d'une concession agricole, quelle que soit sa taille, avec sa gamme de logiciels iPro et iMeca.

Au fil du temps, IRIUM a su nouer des accords et partenariats privilégiés avec les plus grands constructeurs du secteur (AGCO, CLAAS, CNH, JOHN DEERE, KUBOTA, SAME DEUTZ FAHR, LANDINI, MC CORMICK, AMAZONE, KUHN, PELLENC...) et créer des clubs utilisateurs avec les concessionnaires agricoles, afin de faire constamment évoluer ses solutions en fonction des besoins de ses clients et de l’évolution du marché.

IRIUM SOFTWARE a également élaboré une série d'interfaces d'échanges de données avec les constructeurs de machines agricoles, les fournisseurs de pièces adaptables et les sites de vente en ligne de matériels d’occasions, pour permettre à ses clients de gagner un temps précieux.

IRIUM SOFTWARE propose aussi une gamme de solutions logiciels complémentaires pour la gestion de la relation client (CRM), des solutions de mobilité pour les techniciens itinérants (iMob Service), des solutions pour dématérialiser les factures et pour la signature électronique des documents clients.

IRIUM SOFTWARE accompagne plus de 15 000 utilisateurs, 700 clients, dans plus de 50 pays et fait partie du Groupe ISAGRI, le leader de l’informatique pour les professions agricoles et comptables.

 

iMeca : Un logiciel spécialement dédié aux plus petites structures

Fort de son expertise dans le secteur agricole, IRIUM SOFTWARE a développé le logiciel iMeca, spécialement dédié aux besoins des plus petites entreprises du secteur (agents, distributeurs et garages de moins de 5 salariés).

Avec des fonctionnalités simples comme le suivi du parc client, l’historique des réparations, la réalisation des devis atelier/magasin/matériels, l’accès aux tarifs/pièces fournisseurs, une vraie gestion des matériels, la gestion de l’atelier, avec ou sans la comptabilité intégrée, iMeca répond de manière simple, mais efficace aux diverses problématiques métiers des plus petites concessions agricoles.

iMeca est aussi interfacé avec ISACOMPTA logiciel le plus utilisé par les cabinets d’expertises comptables du milieu agricole, ce qui facilite le suivi des comptes par son expert-comptable.

C'est une solution dans le CLOUD pour travailler d'où vous voulez et ne nécessitant donc pas de gros investissements en infrastructure informatique, une simple connexion à internet suffit.

Pour plus d’information, contactez IRIUM Software : https://www.irium-software.fr/contact/

19 janvier 2021

Catégorie : Blog

Retour à la liste

Vous aimerez peut-être aussi

ces articles sur le thème : Blog

S'abonner par Email