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[Actu' Expertise 3] Le digital pour booster les commerciaux itinérants

Actu expertise 3Les professionnels du monde agricole attendent beaucoup en termes de services, de formations et d’investissements liés aux nouvelles technologies. Ils placent en leurs concessionnaires une grande confiance et estiment bénéficier à travers eux d’opportunités nouvelles et innovantes. D’après un sondage Datagri réalisé en mars 2019 auprès de 952 chefs d’exploitation agricole et 112 entrepreneurs âgés de moins de 55 ans, la relation agriculteurs / concessionnaires tend donc fortement à s’aligner avec la transformation digitale des entreprises. Les commerciaux itinérants étant au premier plan, il est primordial qu’ils soient acteurs du monde digital.

 

Transition numérique des Entreprises : la bonne information au bon moment

Selon l'enquête Datagri, les agriculteurs et entrepreneurs favorisent toujours les informations transmises par la visite traditionnelle d’un commercial, même d’ici à cinq ans. Le module CRM d’IRIUM SOFTWARE donne accès aux informations importantes entrées dans le CRM IRIUM SOFTWARE, par les différents collaborateurs (atelier, magasin, comptabilité...). Véritable optimisation de la transition numérique des Entreprises, ce CRM mobile offre une vision 360° du client adaptée au commercial machine.

Le lien avec le client/prospect doit s’étendre sur toutes les sphères où l’on peut le rencontrer (rendez-vous commercial, salons, enquêtes, réseaux sociaux...). iMob Contact est un CRM mobile spécialement conçu pour une utilisation simple sur smartphone et/ ou tablette. Les équipes commerciales ont accès à l’information nécessaire sur le terrain et peuvent qualifier leurs clients et prospects. Le stock à vendre (neuf, occasion, reprises en cours) est accessible même sans connexion internet. Avec le module de Gestion des Expertises, la signature des expertises se fait désormais sur tablette et/ou smartphone. Côté terrain, ce module offre une saisie des expertises directement sur le parc client et la prise de photos simultanée.

[Pour aller plus loin] Création d’une campagne de marketing direct, exportation de tâches de relance aux commerciaux jusqu’aux opportunités gagnées/perdues… des informations marketing visibles depuis le module CRM sur tablette ou PC pour faciliter la réactivité du commercial et évaluer les performances marketing[Lire la suite de l'actu]

 

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