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SOMMAIRE :
Selon cette enquête Datagri, 59% des professionnels du monde agricole attendent que les commerciaux qui les visitent soient spécialisés dans les nouvelles technologies ou sur un type de matériel. IRIUM SOFTWARE, conscient de ces innovations, propose d’équiper les commerciaux itinérants avec des outils digitaux : applications simples et intuitives, bénéficiant d’une ergonomie tactile pour réussir sa transition numérique. Le digital simplifie les actions commerciales sur le terrain : signature et saisie des expertises sur tablette/smartphone, prise de photos, synchronisation... Une vraie aide pour piloter au mieux sa force de vente et se spécialiser sur de nouveaux outils digitaux.
Des commerciaux qui apprivoisent les technologies pour être capables de convaincre le client d’en acheter ! Une force de vente équipée d'outils adaptés au secteur est capable de suivre sa relation avec l'entreprise et de montrer au client l'efficacité de ces nouveaux outils. Le concessionnaire offre de meilleurs services à son client et crée un lien de confiance et de respect, qui le mettront dans une position efficace pour le convaincre d’adopter la transition numérique.
Selon l’enquête DATAGRI, la traditionnelle visite d’un commercial reste le premier choix des agriculteurs et entrepreneurs pour être informés. De même, 70% des clients voient un prolongement de la relation actuelle avec les commerciaux dans les années à venir. La demande de conseils sur l’utilisation des nouvelles technologies connectées est aussi clairement exprimée.
Avec la géolocalisation des clients et des prospects, les outils digitaux pour commerciaux d’IRIUM SOFTWARE permettent d’atteindre cet objectif.
En quoi cela consiste-t-il ? En connectant son outil digital à l’ERP facilement, l’outil mobile du commercial lui permet de filtrer ses clients selon ses critères du moment (affaires chaudes ou pas, peu visité, sur un secteur déterminé, avec un type de matériel depuis un certain temps) et de les géolocaliser en un clic.
Il affine ensuite sa sélection pour terminer d’organiser sa tournée. L’outil lui permettra même de répondre à la demande typique : « Chez qui passer rapidement dans le coin, mon RDV vient d’être annulé ? ».
Visiter plus de clients, optimiser et organiser son temps sur le terrain, planifier et géolocaliser ses interventions... L'outil digital adapté au métier de vendeur de matériel est la solution ! Lire la suite de l'actu...
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