Demandez une démo
Des avancées majeures pour l’application iMob Service en 2019
Afin de permettre aux concessionnaires de gagner en efficacité, IRIUM SOFTWARE a amélioré l’ergonomie de l’application.
Une nouvelle barre de recherche
Ainsi, une barre de recherche semblable à celle de Google a fait son apparition en haut de l’écran du planning du technicien.
Celui-ci peut alors très facilement retrouver son intervention en tapant un ou plusieurs mots (nom du client, lieu où il doit aller, véhicule etc.). Les interventions correspondantes apparaissent. Cela lui permet aussi d’utiliser cette barre de recherche pour FILTRER les interventions. Il peut ainsi par exemple filtrer par lieu d’intervention et voir les autres interventions prévues dans le même lieu.
Une personnalisation encore plus poussée
L’autre avancée majeure est la possibilité donnée à l’administrateur de l’application de modifier les informations visibles par l’utilisateur pour rendre certaines obligatoires, bloquer la modification d’autres, en faire disparaître, et même renommer certains champs. L’objectif de cette nouvelle personnalisation : coller aux procédures de l’entreprise et favoriser l’adoption par les techniciens de l’ensemble des fonctionnalités de l’application, pour qu’ils gèrent plus vite leurs interventions.
Des techniciens mieux alertés
Le technicien est notifié de tout nouvel OR affecté. Ces notifications sont envoyées directement sur le smartphone ou la tablette sans synchronisation nécessaire, ni ouverture d’iMob Service. Les modifications et suppressions d’interventions planifiées sont également notifiées directement sur le terminal du technicien.
Cette nouvelle version 6 est dans les stores d’Apple, de Google et de Windows pour un téléchargement et une installation sur tablettes Android, Windows 10, iPad, PC et bien sûr sur smartphones.