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iMob Contact : application mobile pour les commerciaux itinérants

iMob ContactInstallé sur le terminal mobile du vendeur, iMob Contact permet à l’utilisateur de saisir des informations et d’organiser ses actions clients (relances, visites,….). Les données s’intègrent automatiquement dans le back office du CRM d’iEntreprise pour ainsi enrichir votre base de données clients et prospects.

iMob Contact, comment ça marche ?

Le commercial gère et suit ses opportunités sur tablette ou smartphone. Il met à jour ses contacts et son parc clients sur le terrain, même en mode déconnecté. Toutes les informations utiles sont à portée de main : stock neuf, occasion, reprises en cours, expertises, historique des OR, réclamations clients.

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Avec iMob Contact, en bref, c'est...

  • La Géolocalisation des clients/opportunités/activités.
  • Le Bouton « appel » pour contacter facilement le client.
  • Le chef des ventes suit l’activité de ses vendeurs depuis le back office.
  • Gagner du temps en évitant les ressaisies.
  • Un accès immédiat à l’information du client.
  • Un suivi efficace des opportunités.

Cet outil CRM est intégré avec l'ERP iEnterprise, où tous les acteurs alimentent et partagent les données clients pour une vision 360º.