Inscrivez-vous à nos Newsletters
Inscrivez-vous à nos newsletters
Le module de gestion des expertises est consacré sur une activité au cœur de votre métier : donner rapidement le juste prix lors de l’expertise d’un matériel/véhicule d’occasion.
Comment ça marche ?
Une gestion rapide et simplifiée des expertises
Le commercial saisit une expertise dans iMob Contact en rajoutant le prix demandé par le client, les photos du matériel/véhicule à reprendre, des commentaires, …
Pour une saisie facile, il suffit de compléter un formulaire PDF pré-remplit avec les données provenant d’iMob Contact. Le responsable occasion reçoit ensuite les expertises dans iEnterprise. Les photos et les commentaires vendeurs lui permettent de faire une évaluation du prix. Il peut aussi retrouver, depuis la gestion des expertises, les estimations précédentes pour un matériel semblable, pour pouvoir comparer les prix.
Les expertises peuvent être mémorisées en PDF chaque fois que nécessaire (première expertise, expertise modifiée au moment de la reprise, expertise approfondie par l’atelier, etc.). Ne perdez plus de temps et signez vos expertises au juste prix sur tablette / smartphone. + Utilisation commerciale terrain : Saisissez vos expertises sur le parc client et prenez des photos.
ces articles sur le thème : Logiciel