webleads-tracker
Espace client

IRIUM SOFTWARE : ERP métier et logiciel de gestion > Actualités > Logiciel >

IRIUM SOFTWARE présente la dernière version de son application mobile pour techniciens itinérants

Découvrez les nouveautés de la version 6 de l'application iMob service pour techniciens mobiles.

Qu’est-ce qu’iMob Service ?

iMOB Service est une application sur smartphone ou tablette qui permet à un mécanicien itinérant de visualiser ses interventions, voir les informations techniques du véhicule à réparer, prendre des photos avant et après l’intervention, faire signer l’intervention par le client ou le chauffeur et de saisir d’éventuelles informations complémentaires pour la prise en charge garantie. Elle fonctionne en mode déconnecté et se synchronise avec le planning atelier interactif du DMS iEnterprise d’IRIUM SOFTWARE. Actuellement, plus de 1.500 techniciens itinérants utilisent cette application quotidiennement sur smartphone, tablette ou PC Apple, Android ou Windows 10.

Demandez une démo

Des avancées majeures pour l’application iMob Service en 2019

Afin de permettre aux concessionnaires de gagner en efficacité, IRIUM Software a amélioré l’ergonomie de l’application.

Une nouvelle barre de recherche

Ainsi, une barre de recherche semblable à celle de Google® a fait son apparition en haut de l’écran du planning du technicien.

Celui-ci peut alors très facilement retrouver son intervention en tapant un ou plusieurs mots (nom du client, lieu où il doit aller, véhicule etc.). Les interventions correspondantes apparaissent. Cela lui permet aussi d’utiliser cette barre de recherche pour FILTRER les interventions. Il peut ainsi par exemple filtrer par lieu d’intervention et voir les autres interventions prévues dans le même lieu.

Une personnalisation encore plus poussée

L’autre avancée majeure est la possibilité donnée à l’administrateur de l’application de modifier les informations visibles par l’utilisateur pour rendre certaines obligatoires, bloquer la modification d’autres, en faire disparaître, et même renommer certains champs. L’objectif de cette nouvelle personnalisation : coller aux procédures de l’entreprise et favoriser l’adoption par les techniciens de l’ensemble des fonctionnalités de l’application, pour qu’ils gèrent plus vite leurs interventions.

Des techniciens mieux alertés

Le technicien est notifié de tout nouvel OR affecté. Ces notifications sont envoyées directement sur le smartphone ou la tablette sans synchronisation nécessaire, ni ouverture d’iMOB SERVICE. Les modifications et suppressions d’interventions planifiées sont également notifiées directement sur le terminal du technicien.

Cette nouvelle version 6 est dans les stores d’Apple, de Google et de Windows pour un téléchargement et une installation sur tablettes Android, Windows10, iPad, PC et bien sûr sur smartphones.

04 décembre 2019

Catégorie : Logiciel

Retour à la liste

N°1 Européen des ERP pour les Distributeurs, Loueurs et Réparateurs de Matériels

Irium - YoutubeIrium - LinkedinIrium - FacebookIrium - TwitterIrium - Contact