webleads-tracker
Espace client

IRIUM SOFTWARE : ERP métier et logiciel de gestion > Actualités > Logiciel > Le module de « Gestion des Tickets » pour mieux suivre les réclamations et demandes de vos clients

Le module de « Gestion des Tickets » pour mieux suivre les réclamations et demandes de vos clients

Le module « Gestion des Tickets » intégré à iEnterprise® et iMob® Contact vous permet de suivre les réclamations et demandes de vos clients.

 

Depuis votre ERP, vous gérez tout type de réclamation Client (problèmes techniques, relationnels, financiers, etc.) que vous affectez à des responsables pour résolution.

Un ticket trop long à résoudre ? Deux niveaux de responsables sont informés automatiquement par email grâce à une fonctionnalité d’escalade. Intégré au système d’information d’iEnterprise®, un ticket peut être lié à un matériel en parc, une visite vendeur, un contrat de location, un OR, un devis magasin, etc. Ces informations complètent les visions Client et matériel données aux utilisateurs.

Également visibles dans iMob® Contact, vos commerciaux accèdent au suivi en temps réel des demandes de leurs Clients et Prospects.

 

Je veux une DEMO

 

Actions sur le ticket

Grâce au suivi des tickets, il est possible enfin de mesurer l’effet des actions d’amélioration du service client.

Ainsi, le nombre de tickets reçus pendant une période, le temps moyen de clôture/résolution d’un ticket, le nombre de tickets par cause (malfaçon atelier, livraison tardive, manque de suivi commercial, non-conformité de la livraison etc…), la connaissance des catégories de clients les plus revendicatives, les plus compliquées à satisfaire, etc… autant d’indicateurs qui permettent de savoir si des actions de changement d’organisation ont eu un effet positif sur une période… ou pas.

Vous accédez directement aux différentes étapes de traitement, à la gestion des responsables et aux documents du ticket via la GED.

Principaux Atouts

  • Un suivi efficace et mieux piloté
  • Une amélioration du Service Client
  • Un contrôle simplifié des demandes
  • Un suivi indicateur des temps de réponse

Et depuis iMob® Contact ?

Le ticket apparaît directement dans le compte client.

Les équipes commerciales on accès à toutes les informations et l’historique depuis le terrain !

Je veux une DEMO

21 octobre 2019

Catégorie : Logiciel

Retour à la liste

N°1 Européen des ERP pour les Distributeurs, Loueurs et Réparateurs de Matériels

Irium - YoutubeIrium - LinkedinIrium - FacebookIrium - TwitterIrium - Contact