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Les dernières nouveautés de la version 3.200 d’iEnterprise !

Icône iEnterpriseUne nouvelle ergonomie et de nouvelles fonctionnalités, la version 3.200 d’iEnterprise est disponible ! Gagnez en efficacité avec un outil informatique performant vous aidant dans la gestion quotidienne de votre activité.

SOMMAIRE :


Une version enrichie de nouvelles fonctionnalités pour plus d’efficacité

Ecran d'accueil iEnterpriseValorisation PMP par succursales, GED (Gestion Électronique de Documents), gestion des flux tirés, nouveau planning location … la version 3.200 d’iEnterprise connait de nombreuses améliorations. Parmi les nouveautés phares de la 3.200, l’amélioration de la gestion des OR grâce aux alertes. La gestion des flux tirés est aussi repensée afin de ne pas encombrer l’atelier avec une zone d’attente ou encore de livrer des pièces commandées avant la réalisation des travaux. Ces nouvelles fonctionnalités offriront plus de flexibilité et d’efficacité aux distributeurs/loueurs de matériels et véhicules.

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Plus de productivité grâce aux nouveaux modules iEnterprise

La version 3.200 d’iEnterprise compte 5 principaux nouveaux modules pour faciliter la gestion de l’activité des distributeurs/loueurs.

 

Gestion des financements

Le module de gestion des financements permet de gérer les contrats de location financière et les emprunts auprès des constructeurs, mais également la location financière des clients auprès des concessionnaires. Ce module permet de gérer le financement de plusieurs matériels à la fois. Des tableaux de bord peuvent ensuite être créés afin de pouvoir facilement contrôler et suivre ses financements.

 

Expertise matériels

Les expertises matériels sont essentielles pour le bon déroulé des reprises de matériels. L’objectif d’une expertise est de valoriser un matériel en parc client, afin de le reprendre lors de la vente d’un matériel neuf ou d’occasion. Une expertise passe par plusieurs étapes de l’initiation à l’estimation. Lorsque le vendeur est sur le terrain, celui-ci doit attendre la valorisation du matériel de la part des services internes. Grâce à la gestion des expertises dans iMob Contact, les vendeurs peuvent désormais réaliser très facilement une expertise matériel directement sur le terrain.

 

Campagnes marketing

Le module « campagnes marketing » permet de gérer facilement et efficacement les actions commerciales à mener. Ce module vous permettra de définir un objectif d’actions commerciales, et d’identifier une population de comptes. Ainsi, vous pourrez ensuite affecter à vos équipes commerciales ses comptes. Il est également possible d’affecter des tâches à vos vendeurs, que vous pourrez ensuite convertir en action commerciale. Ainsi, vous visualisez d’un coup d’œil toutes les actions commerciales en cours, en retard et terminées.

 

Tickets clients

La satisfaction client est un élément clé dans l’entreprise. Cependant, il est parfois compliqué de gérer toutes les requêtes et réclamations des clients. Le module « tickets clients » permet de saisir et gérer facilement toutes les demandes/requêtes clients. Une personne au sein de la société est ensuite chargée du ticket et de l’évolution de celui-ci. Une fois le problème résolu, le ticket est clôturé.

 

Planning des transports

Planning des transportsUn suivi facilité de ses matériels/véhicules, c’est désormais possible grâce au module planning des transports. Ce module offre plus d’autonomie à vos succursales dans la gestion des transports, tout en bénéficiant d’un suivi précis dans iEnterprise. Grâce à son planning graphique et interactif, vous gérez facilement vos ordres de transports.

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