IRIUM SOFTWARE était présent à SOLUTRANS, le salon du transport routier et urbain !

25 novembre 2021

SOLUTRANS 2021Carrefour mondial du véhicule industriel et urbain, SOLUTRANS s’est déroulé du 16 au 20 novembre 2021 à Lyon ! Cette année encore, des conférences et de nombreux exposants sur le salon. La nouveauté 2021, un hall supplémentaire dédié aux acteurs de l’innovation, nous y étions !

SOMMAIRE :

 

SOLUTRANS en bref

Conférences, espace formations, prix de l’innovation, SOLUTRANS est le rendez-vous incontournable des acteurs de la filière VI/VU. Cette année, l’innovation était mise à l’honneur dans le salon avec un hall entièrement dédié aux professionnels apportant des services à valeur ajoutée pour le secteur VI/VU. Plus de 70 exposants étaient réunis dans le hall 1 pour présenter leurs dernières solutions !

 

Les dernières innovations IRIUM SOFTWARE présentées sur le salon !

Des solutions pour les distributeurs et gestionnaires de flotte

iEnterpriseNos deux solutions phares pour les distributeurs et gestionnaires de flotte étaient à l’honneur sur le salon. La version 3.200 d’iEnterprise, le logiciel de gestion des distributeurs/concessionnaires, plus ergonomique et plus rapide est enrichie de nouvelles fonctionnalités permettant de gagner en efficacité. Parmi les nouveautés de cette version, le module planning des transports pour gérer facilement ses livraisons et reprises.

En savoir plus sur la V3.200 d'iEnterprise

LOCPROLes loueurs ont également leur solution dédiée, avec la V10 de LOCPRO. Plus de flexibilité et un catalogue API plus étoffé, c’est la promesse faite aux entreprises de location ! Le portail Fleet permet aux clients loueurs de VI de suivre et de gérer leur flotte, d’importer les données kilométriques de leurs véhicules et de gagner en productivité grâce à des interfaces avec des boitiers embarqués (ACTIA, KUNATIC, TOMTOM, etc).

En savoir plus sur la V10 LOCPRO

Des applications pour passer à l’ère du digital !

iMobiMob Check + et iMob Service, deux applications mobiles, étaient également mises en avant sur le salon. Disponibles même hors ligne, les applications de la suite iMob permettent de digitaliser tous les aspects de son activité. iMob Check + permet aux loueurs de gérer facilement les inspections de ses véhicules en prenant des photos et en saisissant les éventuels dommages. L’application iMob Service, quant à elle, est dédiée aux techniciens itinérants. Ceux-ci reçoivent leurs missions SAV directement sur une tablette ou smartphone et peuvent ainsi se rendre rapidement sur le lieu de l’intervention grâce au GPS intégré à l’application. L’OR est ainsi complètement dématérialisé sur le terminal mobile !

 

Retour en images sur le salon

Stand IRIUM SOFTWARE - AKANEA

 

S'abonner par Email