iMob Stock, la nouvelle application mobile dédiée aux magasiniers

25 novembre 2021

iMob Stock, l'application des magasiniers !iMob Stock, la dernière nouveauté de la suite iMob, est disponible ! Cette nouvelle application conçue en un temps record par les équipes fusionnées d’IRIUM SOFTWARE va faciliter la vie des magasiniers... mais pas seulement.

SOMMAIRE :

 

Gagnez en efficacité grâce à une solution innovante !

iMob Stock est une application totalement intégrée à iEnterprise permettant d’effectuer tous les travaux essentiels au magasin. Comptage des pièces détachées, consultation à la volée d’informations pièces, réception fournisseurs : la pièce est gérée facilement, à tous les niveaux, avec cette nouvelle application mobile !

Comme toutes les applications de la suite, iMob Stock est disponible même en mode déconnectée afin que le magasinier puisse travailler en toutes circonstances. Les données sont ensuite actualisées dès qu’un signal est trouvé. L’application s’utilise sur des lecteurs codes-barres mobiles.

Je veux être recontacté

Une solution qui change la vie à tout le monde

imob-stockAvec l’application, le magasinier gagne en efficacité en débitant les pièces directement sur les OR grâce aux codes-barres. Le magasinier n’est cependant pas le seul à profiter de l’application iMob Stock. Gestionnaires de stock, vendeurs au magasin … tout le monde peut utiliser cette nouvelle solution pour être plus productif.

Avec iMob Stock, les gestionnaires de stock peuvent valider plus rapidement les entrées en stock. Les vendeurs au magasin pourront désormais débiter des pièces directement sur les BL. iMob Stock permet également de réaliser facilement et rapidement les inventaires. Ainsi, l’inventaire peut être fait plus régulièrement. Votre stock sera donc toujours à jour et la qualité de vos réapprovisionnements n’en sera qu’améliorée. Des pièces mieux gérées et des clients toujours plus satisfaits avec iMob Stock !

Je veux être recontacté

Vous aimerez peut-être aussi

ces articles sur le thème : Logiciel

S'abonner par Email