iMob Service V7 : La nouvelle version de votre application mobile pour techniciens itinérants est arrivée !

17 mai 2021

iMob ServiceVotre application mobile pour techniciens itinérants, est en évolution constante pour être toujours plus adaptée à votre cœur de métier. Le 01 février 2021, la nouvelle version vous a apportée des fonctionnalités conçues pour vous faciliter le quotidien. Alors, quelles sont les dernières évolutions d’iMob Service ?

SOMMAIRE :

 

iMob Service : des techniciens efficaces dans l’atelier comme sur le terrain

iMob Service est une application spécialement pensée pour les sociétés souhaitant fournir à leurs techniciens un outil performant et simple d’utilisation. Laissant le choix du terminal adapté à vos besoins, l’application est utilisable sur smartphone et / ou tablette. De plus, iMob Service vous permet de bénéficier d’une meilleure image de marque auprès de vos clients, grâce à la dématérialisation de vos rapports d’interventions.

Découvrez ci-dessous, les nouveautés de la V7 d’iMob Service, qui aideront vos techniciens à être plus performants.

 

Une gestion simplifiée de vos ordres de réparation

Votre nouvelle version vous permettra de renseigner plusieurs adresses emails dans vos ordres de réparation, afin de pouvoir envoyer le rapport d’intervention à plusieurs destinataires. Ainsi, vos techniciens n’ont pas besoin d’envoyer manuellement, à plusieurs destinataires, le même rapport d’intervention. Tout est fait d’un simple clic.

Afin de vous proposer une solution toujours plus intuitive et facile à utiliser, les OR internes et externes, peuvent désormais être distingués. Une nouvelle icône, vous affichera directement dans la vue d’ensemble de vos OR, ceux à l’atelier et ceux en extérieur.

Toutes ses nouvelles fonctionnalités permettront à vos techniciens d’être plus performants lors de leurs interventions. Vous bénéficierez également d’une meilleure visibilité sur les travaux en cours.

 

Confirmation du matériel propre à chaque technicien

La V7 d’iMob Service, offre également la possibilité pour vos techniciens de désactiver la confirmation du matériel. Directement depuis le paramétrage back office de leur application, les techniciens peuvent désactiver la confirmation du matériel. Ainsi lors de l’accès à la fiche matériel, il est désormais possible de modifier uniquement les compteurs, sans aucune vérification du statut du matériel à la fin du travail.

Chaque technicien peut ainsi paramétrer son application comme il le souhaite, selon ses besoins. iMob Service V7 vous offre une version « sur-mesure » pour les besoins de vos équipes, afin d’être toujours plus productif au quotidien.

 

En bref : De nouvelles fonctionnalités qui vous facilitent le quotidien

  • Possibilité d’envoyer un rapport d’intervention à de multiples destinataires simultanément
  • Création d’une distinction entre les OR internes et externes
  • Désactivation de la confirmation du matériel par le technicien possible
  • Amélioration de la stabilité

La V7 d’iMob Service s’affiche véritablement comme un outil venant aider vos techniciens au quotidien et vous permettant de les gérer plus facilement. Démarquez-vous de vos concurrents avec une application moderne et efficace, pour un service client toujours plus optimal !

Vous aimerez peut-être aussi

ces articles sur le thème : Logiciel

S'abonner par Email