Dernières actualités Interface pour iPro !

05 avril 2022

Cette année, la transformation digitale est encore plus au cœur des préoccupations des concessionnaires notamment au travers des machines connectées, géolocalisation ou intelligence artificielle. C’est pour cette raison, qu’IRIUM SOFTWARE entretien des relations étroites avec les concessionnaires afin de garantir des interfaces efficaces et permettant d’optimiser leur gestion interne.

Dernières actualités Interface pour iPro

  • AGCO : CRM, MDI et e-commerce
Interfaces AGCO

Au programme de cette année chez AGCO, le développement et déploiement de plusieurs interfaces. La première interface, concernera le CRM et permettra aux clients iPro de remonter automatiquement les données de leurs clients vers le CRM d’AGCO.

L’interface MDI est également au cœurs des préoccupations cette année afin d’optimiser l’approvisionnement en pièces des concessionnaires et agents. Ainsi, l’interface MDI fait des propositions de commandes permettant aux concessionnaires d’éviter les ruptures ou, au contraire, les surplus de stock.

La nouvelle interface e-commerce permet aux concessionnaires de vendre leurs pièces en ligne directement sur le site e-commerce d’AGCO grâce une connexion en temp réel avec votre ERP !

En savoir plus sur les interfaces constructeurs

  • KRAMP : commandes web  

KRAMPLes concessionnaires KRAMP pourront désormais importer leur commandes réalisées sur le web directement dans iPro ! L’interface KRAMP CONNECT permet aux distributeurs de passer commande sur le site de KRAMP directement. KRAMP génère ensuite un fichier qui une fois récupéré sur le serveur s’intègre dans le module de commande d’iPro. Ainsi les factures d’achats sont directement intégrées dans le logiciel !

La roadmap des interfaces sur iPro reste chargée en ce début d’année, avec de nombreux projets en cours également chez GRANIT, JOHN DEERE, PROMODIS, SDF, BEPCO ou encore KUHN. Les interfaces CNH CSI (sales and services), CNH ASOD et SDF Envoi stock sont, quant à elles, actuellement mises à jour !

En savoir plus sur les interfaces KRAMP - IRIUM

Des clubs utilisateurs pour échanger régulièrement

En décembre 2021, s’est tenu le club utilisateur JOHN DEERE en visioconférence. Ce club a notamment permis aux concessionnaires présents de pouvoir échanger autour des nouvelles interfaces prévues en 2022. Plusieurs sujets furent abordés, notamment autour de l’optimisation de l’atelier et du taux de service.

En savoir plus sur les interfaces constructeurs

Vous aimerez peut-être aussi

ces articles sur le thème : Blog

S'abonner par Email