Inscrivez-vous à nos Newsletters
Inscrivez-vous à nos newsletters
SOMMAIRE :
Les données clients peuvent, par exemple, être consultées ou saisies à tout moment lors des déplacements, même s'il n'y a pas de connexion Internet. La planification et la mise en œuvre d'actions telles que les visites clients ou les appels téléphoniques sont également très simples d’utilisation.
Les possibilités de géolocalisation sont également très pratiques au quotidien : le vendeur peut afficher ses clients ou prospects, qu'il a filtré selon certains critères, sur une carte et ainsi planifier plus facilement la visite.
Mais le plus important selon PEIFFER, c’est la gestion des projets contenus dans iMob Contact : L'enregistrement, la qualification et le suivi systématiques des opportunités de vente permettent de faire une évaluation réaliste des ventes attendues.
Après six mois d'utilisation, le directeur général Erik Peiffer dresse un bilan positif et constate qu'iMob Contact est en fait devenu un compagnon indispensable pour ses employés.
PEIFFER est un concessionnaire allemand, spécialisé dans les matériels agricoles et de jardinage. Il distribue des machines de marques Deutz-Fahr, Merlo et Kuhn. PEIFFER est également importateur de la technologie des semences Claydon depuis deux ans. L'entreprise familiale située en Rhénanie du Nord-Westphalie, compte 35 employés.
ces articles sur le thème : Témoignages Clients