Actualités IRIUM SOFTWARE

AGRI DISTRIBUTION témoigne sur le salon leader de la machine agricole

agritechnicaIRIUM SOFTWARE participait cette année au salon de la machine agricole à HANOVRE : AGRITECHNICA. Devenu le plus grand rendez-vous du secteur du machinisme en Europe. A cette occasion, nous avons rencontré René Diederich, société AGRI DISTRIBUTION, client IRIUM SOFTWARE.

 

Cette année encore, beaucoup de visites sur le stand !

Notre équipe allemande a présenté des nouveautés pour iEnterprise : Le nouveau module de suivi des tickets et réclamations, qui permet aux utilisateurs d’enregistrer sur iEnterprise une réclamation d’un client sur un matériel, un ordre de réparation, une facture, une livraison de pièces… Ce suivi de ticket, si fréquent dans le monde informatique, est très pratique pour un concessionnaire qui souhaite supprimer les emails « ping pong » entre les différents services au sujet d’une plainte d’un client. Ainsi, on sait plus facilement où en est la plainte du client et on peut même avertir automatiquement un responsable si jamais cela devient trop long.

L’autre nouveauté présentée était la nouvelle version d’iMob Service, le logiciel pour mécanicien itinérant. Cette nouvelle version, dans les stores depuis le 1er octobre, inclut des nouveautés importantes comme une nouvelle barre de recherche, pour retrouver plus facilement ses interventions, ainsi que des fonctionnalités de personnalisation des écrans et des champs, bien pratique pour mieux coller aux processus particuliers de chaque concessionnaire. Ces nouveautés ont été particulièrement bien reçues par les clients et la presse métier, confirmant un peu plus l’avance technologique d’IRIUM SOFTWARE sur son marché.

 

Découvrez l'interview de René Diederich, société AGRI DISTRIBUTION, client IRIUM SOFTWARE et utilisateur du logiciel iEnterprise.