Ce salon a été une belle réussite qui nous a permis de rencontrer un nombre intéressant de concessionnaires poids lourds français mais aussi étrangers.
Les commerciaux IRIUM SOFTWARE ont aussi rencontré des constructeurs poids lourds qui ont pu mesurer la complémentarité intéressante des systèmes IRIUM SOFTWARE pour les concessionnaires et agents poids lourds et d’AKANEA pour les transports. Un partenariat d’avenir très intéressant à intégrer dans leur stratégie compte tenu de l’évolution rapide de l’internet des objets.
Une expérience que les équipes marketing AKANEA et IRIUM aurait bien envie de réitérer lors du prochain SOLUTRANS 2021 avec en plus un pôle gestion de flotte et location animé par l’équipe VEGA SYSTEMS !
Retrouvez l'interview des acteurs IRIUM SOFTWARE et nos dernières nouveautés sur SOLUTRANS.