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SOMMAIRE :
Cette interface permet de récupérer directement depuis le système CLAAS des informations sur un article : Disponibilité en stock, Remplacement & Prix. Comment ça marche ?
Le Workflow
La récupération des informations se fait en consommant un web service CLAAS.
L'interrogation article
Un nouveau bouton "Info Claas" permet de récupérer et d’afficher les informations fournies par le web service CLAAS pour l’article affiché dans iEnterprise.
L'écran d'informations CLAAS
Il présente la disponibilité dans les différents magasins CLAAS, le prix d’achat par type de commande et le détail des remplacements.
Le « Parts shop » est le site web de CLAAS pour que les agriculteurs commandent des pièces. Il peut être directement connecté à IRIUM SOFTWARE.
Quelles sont les infos à connaître ?
Le prix net s’affiche dans les logiciels IRIUM SOFTWARE. L'intégration de commande et le suivi d'état commande dans IRIUM SOFTWARE sont également disponibles.
Les concessionnaires CLAAS LAGARRIGUE et MOTOCULTURE de L'OISE ont démarré l'interface qui a montré les effets positifs sur les volumes de commandes et de stocks !
Si les concessionnaires ne s’adaptent pas au nouveau système CLAAS (facture XML avec document PDF), ils devront de nouveau pointer les factures pièces manuellement et perdront un temps important, mais généreront aussi des erreurs de saisies. Pour solutionner ce problème, nous avons décidé au cours de ce CLUB Digital de déployer la GED chez ces concessionnaires CLAAS.
Pour rappel... Qu'est ce que la GED ?
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