Livre blanc : Pilotage du SAV

livre_blan_sav_optimized

Comment faire pour augmenter ses marges, son taux de productivité ou encore motiver ses équipes ?

Téléchargez maintenant le guide complet pour libérer votre chef d'atelier !

Redonner de la disponibilité à votre chef d'atelier !

La satisfaction client est aujourd’hui un enjeu important afin de fidéliser son portefeuille client. La plupart du temps, cette satisfaction passe par une étape importante : la qualité du service après-vente. Gestion et planification de l’atelier sont deux notions clés dans le but d'assurer le bon fonctionnement du SAV. Ce livre blanc éclaire les chefs d’ateliers sur les problématiques à affronter au quotidien pour un bon pilotage du SAV et comment les régler grâce à des outils de planification.

Cependant, beaucoup de chefs d’atelier se retrouvent aujourd’hui débordés par les appels et tâches en tout genre et ne parviennent pas à piloter l’activité. D’après une enquête menée par CEPHEUS-INNOV, le taux de productivité en France des SAV est de 67%.

Au sommaire

  • Freins à la planification
  • Impacts d'une gestion peu optimisée
  • Planification : clé de voute de votre SAV
  • Outils informatiques pour vous accompagner