webleads-tracker
Espace client

IRIUM SOFTWARE : ERP métier et logiciel de gestion > Actualités > Presse > IRIUM lance de nouveaux modules web, mobile et reporting

IRIUM lance de nouveaux modules web, mobile et reporting

Le groupe IRIUM, éditeur français de logiciels, dédiés aux distributeurs, loueurs et réparateurs de matériel de construction, a développé des modules pour permettre à ces entreprises d'améliorer la gestion de leur activité.

iWEB client permet aux utilisateurs IRIUM de donner accès en ligne à leurs clients finaux à des informations clés sur leurs matériels. Par exemple, une entreprise de réparation de matériel de construction peut donner l'accès à ses clients à l'information indispensable sur ses véhicules, tels que le nombre de véhicules en cours de maintenance et leur historique de réparation. "Le module iWeb Client donne aux utilisateurs finaux plus d'informations sur le service après-vente et leur permet d'anticiper les problèmes potentiels", explique Nicolas Crouzevialle, Directeur Marketing IRIUM.

La solution iMOB Service permet aux techniciens itinérants d'accéder aux informations du logiciel IRIUM nécessaires à leur intervention sur le terrain sur smartphones ou tablettes. Les mécaniciens et techniciens reçoivent des données sur leurs missions à effectuer et peuvent aussi entrer dans leur appareil mobile de nouvelles demandes du client. La fonction de géolocalisation permet aux concessionnaires d'identifier les techniciens les plus proches du site de l'intervention et de leur envoyer sur leurs smartphones ou tablettes leurs ordres de missions.

Le module iReporting permet aux utilisateurs d'extraire des informations à partir du système d'IRIUM directement dans un fichier Excel pour du calcul, de l'analyse et du reporting. Le module permet aux utilisateurs de créer des tableaux de bord pour mieux visualiser la performance globale et par secteur de leur entreprise, " un module qui est particulièrement utile pendant les périodes économiquement difficiles ", explique Mr Crouzevialle.

Les autres nouveautés en cours sont un module de workflow pour automatiser et améliorer l'efficacité administrative des clients IRIUM, et un module d'échange de données financières pour la France et l'Allemagne qui utilise le format d'échange de données EBICS.

"Le web, la mobilité, la visibilité de l'information et l'efficacité administrative continueront d'être les principaux axes de développement de nos logiciels ", dit Mr Crouzevialle.

06 mai 2015

Catégorie : Presse
Auteur : World Highways

Retour à la liste

N°1 Européen des ERP pour les Distributeurs, Loueurs et Réparateurs de Matériels

Irium - YoutubeIrium - LinkedinIrium - FacebookIrium - TwitterIrium - Contact