Libérez le chef d'atelier : Le guide complet !

17 mars 2022
Libérez le chef d'atelier : Le guide complet !

La satisfaction client est aujourd’hui un enjeu important afin de fidéliser son portefeuille client. La plupart du temps, cette satisfaction passe par une étape importante : la qualité du service après-vente. Gestion et planification de l’atelier sont deux notions clés afin d’assurer le bon fonctionnement du SAV. Ce livre blanc éclaire les chefs d’ateliers sur les problématiques à affronter au quotidien pour un bon pilotage du SAV et comment les régler grâce à des outils de planification.

Cependant, beaucoup de chef d’ateliers se retrouvent aujourd’hui débordés par les appels et tâches en tout genre et ne parviennent pas à piloter l’activité. D’après une enquête menée par CEPHEUS-INNOV, le taux de productivité en France des SAV est de 67%.

Alors comment faire pour augmenter ses marges, son taux de productivité ou encore motiver ses équipes ?

Télécharger le livre blanc

Au sommaire :

  1. Les freins à la planification et la bonne gestion de son atelier
  2. Les impacts d'une mauvaise gestion de son SAV
  3. Pourquoi et comment planifier ses interventions ?
  4. Présentation IRIUM SOFTWARE et CEPHEUS-INNOV

Télécharger le livre blanc

Vous aimerez peut-être aussi

ces articles sur le thème : Livre blanc

S'abonner par Email