Un CRM métier pour booster ses ventes et motiver ses commerciaux !

08 février 2022

iMob Contact BoiteMieux connaitre vos clients et prospects pour mieux les atteindre, c’est l’objectif du CRM d’IRIUM SOFTWARE. Complétement intégré à iEnterprise, ce module vous offre une vision 360° de vos clients et prospects grâce aux informations partagées entre les différents services (ventes, magasin, comptabilité, SAV, location). Découvrez en plus en vidéo.

 SOMMAIRE :

 

Un outil d’aide à la vente puissant pour couvrir l’ensemble de vos besoins métier

La connaissance client, plus que jamais, est un enjeu central pour fidéliser son portefeuille et conserver ses parts de marché. Le module CRM d’IRIUM SOFTWARE vous permettra de piloter efficacement votre force de vente tout en développant votre chiffre d’affaires.

Avec notre CRM, vous pourrez :

  • Améliorer votre connaissance client
  • Identifier et suivre les intentions d’achats
  • Conserver la « mémoire » de votre entreprise (actions réalisées, contacts, rapports de visites)
  • Réaliser des expertises matériels/véhicules
  • Gérer les campagnes marketing de votre équipe commerciale
  • Suivre vos demandes et réclamations clients

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iMob Contact, l’application mobile des commerciaux itinérants

iMob Contact permet à l’utilisateur de saisir des informations et d’organiser ses actions clients (relances, visites, etc.) directement depuis son smartphone ou sa tablette. Les données sont automatiquement intégrées dans iEnterprise. Ainsi, vos données sont identiques entre votre CRM et votre gestion (clients, parc, historique des interventions, etc.).

Les avantages d’iMob Contact :

  • Disparition des ressaisies
  • Accès immédiat à l’information du client
  • Un suivi efficace des opportunités
  • Gain de temps
  • Un outil accessible même sans connexion internet

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