IRIUM SOFTWARE : ERP métier et logiciel de gestion > Actualités > Communiqués de presse > IRIUM SOFTWARE présente les dernières évolutions de son CRM !

IRIUM SOFTWARE présente les dernières évolutions de son CRM !

Le CRM est un logiciel de gestion de la relation client. Il centralise chaque information concernant les clients et les prospects ainsi que toutes les actions qui leur sont liées, du premier contact à la conclusion d’une affaire. Le CRM permet à votre force de vente de suivre efficacement chacun de ses clients et prospects, de gérer l’évolution du parc ainsi que son agenda afin de gagner en efficacité et d’optimiser les ventes.

Des avancées majeures pour l'outil CRM d'IRIUM SOFTWARE en 2019

Afin de permettre aux concessionnaires de gagner en efficacité, IRIUM SOFTWARE présente la dernière version de ses outils CRM permettant de mieux suivre et de mieux connaitre sa clientèle.

Les concessionnaires peuvent via cet outil optimiser leurs ventes, impliquer et motiver leurs commerciaux, améliorer la qualité de leurs fichiers clients/prospects (leurs parcs, leurs responsables, leurs activités) …

Cette nouvelle version du module « CRM » offre aux commerciaux, directeurs des ventes et responsables marketing un outil d’aide à la vente puissant.

Module Marketing : exploitez les données de votre CRM

Grâce au module Marketing, il est plus facile de créer des ciblages pour emailing et ensuite, générer automatiquement des tâches à suivre aux commerciaux. Lorsqu’un commercial reçoit ses tâches dans iMob Contact, il peut désormais les transformer en actions commerciales (visite à réaliser, coup de fil à passer…). Le module marketing permet également de gérer les actions de relance commerciale, et donc d’avoir un ROI et un suivi de la campagne avec le bon nombre d’opportunités.

La nouvelle version 4 d’iMob Contact (V.4)

iMob Contact est un CRM mobile spécialement conçu pour une utilisation simple pour les vendeurs et concessionnaires sur smartphone et / ou tablette. Ils ont donc accès à la juste information nécessaire sur le terrain et peuvent qualifier vite et bien leurs clients et prospects.

De plus, ils visualisent leur stock à vendre (neuf, occasion, reprises en cours), y compris sans connexion internet. Le chef des ventes peut, lui, suivre l’activité de ses vendeurs et les affaires en cours sur le module CRM.

En global, la V4 d’iMob Contact offre une vision 360° des clients et aide le concessionnaire à améliorer son image de marque et ses ventes.

Parmi les évolutions majeures de l’an passé : le processus de commande a été facilité par les modèles MS-EXCEL permettant de générer des devis et des analyses d’affaires facilement.

La V4 d’iMob Contact ajoute de nouvelles fonctionnalités :

Elle permet notamment de gérer les tâches envoyées par le module Marketing dans le cadre des campagnes. Il est aussi possible de gérer des actions d’expertises pour les reprises de matériels d’occasion. Les informations sont directement retransmises de la tablette à iEnterprise où le responsable occasion pourra stocker/valoriser ces expertises.

Cette nouvelle version est livrée avec des indicateurs permettant au commercial sur son téléphone et/ou sa tablette et/ou son PC de suivre sa performance.

Grâce au suivi complet et efficace des clients et prospects, iMob Contact offre la possibilité de cibler précisément leurs besoins et leurs attentes. iMob Contact permet de répondre le plus rapidement possible aux besoins et de maîtriser tous les éléments importants sur lesquels agir. Il est une vraie aide pour piloter au mieux sa force de vente et par la suite à augmenter son chiffre d’affaires.

23 avril 2019

Catégorie : Communiqué de presse