LE MODULE CRM d’iEnterprise

05 août 2020
iEnterpriseCRM métier pour distributeurs, loueurs et réparateurs de matériels et véhicules. Vous souhaitez optimiser vos ventes, impliquer et motiver vos commerciaux, améliorer la qualité de votre fichier clients/prospects ? IRIUM Software vous propose d’améliorer la satisfaction de vos clients avec un outil CRM qui vous permettra de mieux les suivre et les connaître.

 

SOMMAIRE :

 

Un ensemble de solutions pour optimiser vos relations clients

Pour cela, nous avons conçu une solution CRM métier pour les utilisateurs en Back Office (chefs des ventes, gérants,…), mais aussi pour les commerciaux itinérants qui s’en servent en version mobile.

Notre CRM couvrira l’ensemble de vos besoins métier. Cet outil CRM est intégré avec l'ERP iEnterprise, où tous les acteurs alimentent et partagent les données clients pour une vision 360º.

 

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Gérer la relation client, piloter sa force de vente grâce à un CRM métier

Allez plus loin avec les solutions CRM d’IRIUM Software :

  • Module CRM en Back office
  • Application mobile pour vendeur sur tablettes / smartphones
  • Gestion des expertises (matériels d’occasion)
  • Réalisation de campagnes marketing
  • Suivi des réclamations clients avec une gestion des tickets SAV

 

Back office du module CRM

  • Notre module « CRM » offrira à vos commerciaux, directeurs des ventes et responsables marketing un outil d’aide à la vente puissant.
  • Le responsable commercial pilote sa force de vente (opportunités, CA prévisionnel...) et regarde le détail des propositions réalisées par les vendeurs. Il organise ses territoires et contrôle l’agenda de ses équipes.
  • Le commercial saisi son activité, crée des opportunités et/ou des propositions qu’il pourra exporter sous MS-EXCEL® pour analyser la marge ou pour envoyer son devis.

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05 août 2020

Catégorie : Logiciel

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