SOMMAIRE :
La version 3.200 d’iEnterprise compte 5 principaux nouveaux modules pour faciliter la gestion de l’activité des distributeurs/loueurs.
Le module de gestion des financements permet de gérer les contrats de location financière et les emprunts auprès des constructeurs, mais également la location financière des clients auprès des concessionnaires. Ce module permet de gérer le financement de plusieurs matériels à la fois. Des tableaux de bord peuvent ensuite être créés afin de pouvoir facilement contrôler et suivre ses financements.
Les expertises matériels sont essentielles pour le bon déroulé des reprises de matériels. L’objectif d’une expertise est de valoriser un matériel en parc client, afin de le reprendre lors de la vente d’un matériel neuf ou d’occasion. Une expertise passe par plusieurs étapes de l’initiation à l’estimation. Lorsque le vendeur est sur le terrain, celui-ci doit attendre la valorisation du matériel de la part des services internes. Grâce à la gestion des expertises dans iMob Contact, les vendeurs peuvent désormais réaliser très facilement une expertise matériel directement sur le terrain.
Le module « campagnes marketing » permet de gérer facilement et efficacement les actions commerciales à mener. Ce module vous permettra de définir un objectif d’actions commerciales, et d’identifier une population de comptes. Ainsi, vous pourrez ensuite affecter à vos équipes commerciales ses comptes. Il est également possible d’affecter des tâches à vos vendeurs, que vous pourrez ensuite convertir en action commerciale. Ainsi, vous visualisez d’un coup d’œil toutes les actions commerciales en cours, en retard et terminées.
La satisfaction client est un élément clé dans l’entreprise. Cependant, il est parfois compliqué de gérer toutes les requêtes et réclamations des clients. Le module « tickets clients » permet de saisir et gérer facilement toutes les demandes/requêtes clients. Une personne au sein de la société est ensuite chargée du ticket et de l’évolution de celui-ci. Une fois le problème résolu, le ticket est clôturé.