IRIUM SOFTWARE : ERP métier et logiciel de gestion > Actualités > Presse > Une explosion de nos ventes d’outils mobiles

Une explosion de nos ventes d’outils mobiles

La mobilité est un enjeu majeur depuis plusieurs mois, et nombreux sont nos clients à avoir franchi le cap en intégrant dans leur activité un ou plusieurs de nos outils de mobilité.

Parmi nos Best-sellers, nous présentons aujourd’hui la quatrième version de notre outil pour techniciens itinérants iMOB Service.

Avec cette application, les techniciens peuvent sur tablette ou smartphone : saisir leurs temps, leurs pièces changées, mettre à jour les informations du matériel, permettre au client de laisser un commentaire et lui faire signer l’intervention. Il recevra ensuite par email son rapport d’intervention détaillé automatiquement avec les photos.

La dernière version intègre une série d’améliorations qui visent à consolider l’intégrité des données remontées par le technicien. Par exemple, l’application détecte maintenant les erreurs de saisie des temps passés en informant le technicien lorsque deux temps se chevauchent. De plus, iMOB Service vérifie que le matériel sur lequel intervient le technicien est bien le même que celui renseigné sur l’OR. Si le matériel est différent, le technicien a la possibilité de rectifier les informations qui apparaitront ensuite sur le rapport d’intervention. Autre nouveauté, l’application inclut le calcul automatique du kilométrage entre le lieu d’intervention et la succursale la plus proche de celui-ci, ce qui permet au technicien de saisir les kilomètres à facturer et/ou le temps de déplacement, en fonction de ces informations et de l’organisation atelier choisit.

La version 4 est disponible en téléchargement sur les « stores » (Google play, Microsoft, App Store) depuis Octobre 2016 !

iMOB Service fait partie de la suite d’outils mobiles IRIUM comprenant également iMOB Contact, le CRM mobile pour votre force de vente et iMOB Check pour dématérialiser les checklists de vos matériels loués.

06 décembre 2016

Catégorie : Presse, Logiciel