IRIUM SOFTWARE : ERP métier et logiciel de gestion > Actualités > Presse > Dématérialisez vos documents clients avec iMOB Signature

Dématérialisez vos documents clients avec iMOB Signature

Une nouveauté pour les logiciels i10/30/40. Le Groupe IRIUM Software, éditeur d’ERP (logiciel de gestion) pour distributeurs de matériel, propose aux concessionnaires de dématérialiser leurs documents clients.

Simple et efficace, cette dernière innovation permettra aux distributeurs de disposer sur leur tablette de leurs documents clients comme les devis, bons de commande, bons de livraison et ordres de réparation. Les distributeurs pourront ainsi faire signer ces documents à leurs clients directement sur la tablette. Le document signé sera ensuite envoyé sous forme de pdf dans l’ERP IRIUM et stocké dans la fiche du client.

Avec cette innovation, les distributeurs vont gagner un temps considérable, en étant mieux organisés dans leur travail. C’en est fini des piles de papiers à stocker que l’on égare facilement. Désormais les documents se classent automatiquement dans les dossiers des clients. Outre l’aspect organisationnel, c’est une solution écologique, qui permettra aux concessionnaires de faire de réelles économies de papier et d’améliorer leur image de marque.

Une solution moderne et écologique pour faire entrer définitivement les concessionnaires dans l’ère du numérique !

Contacts Presse :

Nicolas Crouzevialle, Directeur Marketing Communication

Mail : n.crouzevialle[at]irium-group[.]com Tel : + 33 (0)5 46.44.75.76 (standard)

Claire-Marie BIGEAYE, Responsable Marketing Communication

Mail : cm.bigeaye[at]irium-group[.]com

Tel : + 33 (0)5 46.44.75.76 (standard)

25 juillet 2016