IRIUM SOFTWARE : ERP métier et logiciel de gestion > Actualités > Presse > Des nouvelles du Club DAF

Des nouvelles du Club DAF

De gauche à droite : M. Crouzevialle (IRIUM), M. Gilles (MIOLI), Mme Thivrier (VAL DE LOIRE VI), Mme Bellanger (IRIUM), M. Barbier (IRIUM), M. Ciron (CIRON), M. Champenois (SIDAN), Mme Duvert (SOVIA).

C’est avec grand plaisir que nous avons accueilli le Club DAF, le 12 Mai 2016, dans nos locaux de La Rochelle.

Les 5 sociétés participantes à cette session ont abordé, tout au long de la journée, différents sujets concernant l’utilisation de leur logiciel IRIUM et le déploiement de nouvelles interfaces. Les participants ont pu exprimer leur besoins, échanger sur leurs différentes pratiques et nous remonter leurs demandes d’améliorations dans une ambiance conviviale.

Une longue session de travail à notamment eut lieu sur le nouveau CRM mobile iMOB Contact ainsi que sur le module CRM d’i80. Ces nouveaux produits ont reçu un accueil très positif.

Nous avons hâte de les retrouver lors du prochain Club en Novembre dans les locaux de DAF Trucks France !

04 juillet 2016

Catégorie : Presse, Club Utilisateur