webleads-tracker
Espace client

IRIUM SOFTWARE : ERP métier et logiciel de gestion > Actualités > Presse > L'iMOB Service pour les techniciens de terrain !

L'iMOB Service pour les techniciens de terrain !

IRIUM présente la nouvelle version de sa solution iMOB™ Service qui permet aux techniciens lorsqu’ils sont en intervention de compléter leurs ordres de réparation sur leur terminal mobile (smartphone et tablette). Cette solution optimise le travail en effectuant un suivi en temps réel des interventions et fluidifie les échanges entre le terrain et l’entreprise. Elle contribue aussi à améliorer l’image de marque du distributeur.

Ainsi grâce à l’outil de géolocalisation, les concessionnaires peuvent trouver le technicien le plus proche du lieu de l’intervention et l’envoyer sur place. Il reçoit alors sa mission SAV sur son terminal mobile. Toutes les informations entrées dans l’appareil mobile du technicien lors de l’intervention s’actualisent en temps réel dans l’ERP (pièces détachées, temps passés, commentaires, photos, signature client…). La nouvelle version permet d’indiquer en plus, via une palette de dessins, les pannes directement sur les photos prises avec la tablette.

En attendant la version sous Windows 10, qui ne devrait plus tarder, Irium propose dès maintenant cet outil sur iOS (disponible sur l’Apple Store) et sur Android. 

29 juin 2016

Catégorie : Logiciel, Presse
Auteur : SEDIMAG n°274

Retour à la liste

N°1 Européen des ERP pour les Distributeurs, Loueurs et Réparateurs de Matériels

Irium - YoutubeIrium - LinkedinIrium - FacebookIrium - TwitterIrium - GoogleIrium - Contact