Espace client

IRIUM SOFTWARE : ERP métier et logiciel de gestion > Actualités > Presse > Dématérialiser le check départ et retour des matériels loués, c’est possible!

Dématérialiser le check départ et retour des matériels loués, c’est possible!

iMOB™ Check est la toute nouvelle application mobile d’IRIUM qui permet aux loueurs de réaliser les checklists des matériels loués sur tablette, en mode connecté ou déconnecté.

C’en est fini du casse tête des checklists sur papier !

L’utilisateur peut maintenant remplir un formulaire (totalement adaptable au matériel et/ou aux habitudes du loueur) tout en visualisant les informations du contrat et les caractéristiques des matériels loués. Pour les checklists de retour, il est possible pour être plus efficace de les réaliser à partir de la checklist de sortie initiale. Toutes les informations (formulaire, photos des matériels avec date et lieu, signature du client final…), sont renvoyées automatiquement dans l’ERP IRIUM (pas de ressaisies nécessaires) et stockées avec les autres documents du contrat.

Grâce à cette application, le loueur peut réaliser les checklists des matériels loués, de manière plus rapide, efficace et moderne que par le passé. Il améliore la productivité de son personnel, limite ses litiges, améliore sa relation client et donne une image moderne et réactive.

25 mai 2016

Catégorie : Presse

Retour à la liste

N°1 Européen des ERP pour les Distributeurs, Loueurs et Réparateurs de Matériels

Irium - YoutubeIrium - LinkedinIrium - FacebookIrium - TwitterIrium - GoogleIrium - Contact