IRIUM SOFTWARE : ERP métier et logiciel de gestion > Actualités > Presse > IRIUM réveille les papilles des congressistes du DLR (17-18 Mars 2016)

IRIUM réveille les papilles des congressistes du DLR (17-18 Mars 2016)

Sonia Dubès et l'équipe IRIUM

Jean-Louis Llorach et Marc Dolidon

Durant un an, toute l’équipe IRIUM s’est attachée à préparer notre participation au congrès DLR (Syndicat des Distributeurs, Loueurs et Réparateurs de matériel TP) qui pour la première fois avait lieu à La Rochelle (siège social d’IRIUM). C’est avec grand plaisir que nous avons accueilli dans notre ville les distributeurs, loueurs, réparateurs et constructeurs qui se sont déplacés pour l’événement.

A cette occasion l’équipe IRIUM a confectionné à la main des pots remplis de fleur de sel de l’île de Ré, que nous avons offerts aux participants. De plus, les congressistes ont pu déguster des huîtres de Marennes-Oléron ouvertes et distribuées par des collaborateurs de tous les services d’IRIUM SOFTWARE.

Ce projet d’entreprise est né d’un souhait des salariés d’IRIUM de pouvoir enfin découvrir l’organisation du congrès du DLR dont ils entendent beaucoup parler depuis des années. Ainsi, ce sont 4.000 huîtres d’un Ostréiculteur local ainsi que d’autres produits locaux qui ont été proposées aux participants de cette manifestation.

« Nous avons cherché dès l’annonce du congrès, dans notre belle ville de La Rochelle, un projet qui permettrait de mettre en valeur les équipes IRIUM. Nous avons rapidement trouvé l’idée des huitres et l’avons confié aux responsables du DLR qui ont compris que ce que nous proposions était plus qu’un simple projet de communication institutionnel. Nous espérons que nos clients et les autres congressistes auront apprécié nos produits locaux et auront bien noté qu’IRIUM SOFTWARE c’est d’abord une équipe surmotivée à leur service pour les aider à révéler les perles de leurs entreprises ! » a indiqué Frédéric BON, directeur général du groupe IRIUM SOFTWARE.

Encore une fois, merci au DLR de nous avoir permis de réaliser ce projet et merci aux congressistes d’avoir partagé avec nous ce moment convivial.

22 mars 2016