webleads-tracker
Espace client

IRIUM SOFTWARE : ERP métier et logiciel de gestion > Actualités > Presse > Journal ABZ Spécial BAUMA 2016: Des applications web et une gestion administrative plus efficace

Journal ABZ Spécial BAUMA 2016: Des applications web et une gestion administrative plus efficace

Le groupe IRIUM SOFTWARE sera présent à la BAUMA de Munich du 11/04 au 17/04/2016 dans le Hall EOE, stand 12 pour faire découvrir ses nouveautés logicielles 2016 pour loueurs et distributeurs de matériels de travaux publics. Cette année l’équipe IRIUM propose des logiciels innovants axés sur la mobilité, le web et les outils améliorant l’efficacité administrative de ses clients.

Ainsi, le specialiste des ERP's pour distributeurs et loueurs de materiels TP presentera-t-il la nouvelle version de son outil mobile pour tablettes et smartphones dédié aux techniciens itinérants iMOB® SERVICE. Cette release permet d'augmenter la visbilité sur le planning des opérations des techniciens itinérants. Elle permet de plus un meilleur suivi en temps réel des interventions qui évite des ressaisies inutiles et augmente le ratio interventions par technicien.

Toujours au niveau mobilité, le groupe IRIUM SOFTWARE profitera de la BAUMA pour lancer sa nouvelle application mobile pour loueurs de matériels TP iMOB® CHECK qui permet de dématérialiser les check listes d'entrée et de sortie. Ainsi, les utilisateurs sur tablette peuvent, en mode connecté ou déconnecté, réaliser des check listes préparamétré par type de matériels, prendre des photos, faire signer les clients et mettre à jour le contrat de location dans l'ERP IRIUM, sans aucune ressaisie ! Un gain de temps et une souplesse importants pour le loueur !

Derniere nouveauté importante à découvrir : la nouvelle version 2.3 de l'ERP i80 du groupe IRIUM. Cette nouvelle version permet à tous les clients IRIUM d'améliorer de façon importante leur performance commerciale grâce au nouveau module CRM qui offre une vision 360° des clients totalement adaptée au métier du loueur et du distributeur. Elle offre en outre d'autres fonctionnalités résolument tournées vers l'international et l'amélioration du contrôle des stocks et des achats de marchandises.

Cette version propose donc un grand nombre de nouvelles fonctionnalités prêtes pour permettre aux clients IRIUM d’améliorer l’efficacité administrative de leurs services pièces et machines en augmentant la précision du suivi des coûts et de contrôle de la marge à la vente.

IRIUM presentera enfin ses nouvelles versions d'applications web pour permettre aux concessionnaires et loueurs d'améliorer leurs ventes sur le net avec iWEB® SHOP et surtout leur relations clients avec iWEB® CLIENT, un outil déjà selectionné l'an dernier pour les innovations awards d'INTERMAT.

Des outils importants pour sortir gagnant d’une période économique un peu incertaine.

22 mars 2016

Catégorie : Presse
Auteur : ABZ

Retour à la liste

N°1 Européen des ERP pour les Distributeurs, Loueurs et Réparateurs de Matériels

Irium - YoutubeIrium - LinkedinIrium - FacebookIrium - TwitterIrium - GoogleIrium - Contact