webleads-tracker
Espace client

IRIUM SOFTWARE : ERP métier et logiciel de gestion > Actualités > Presse >

NOUVEAU MODULE DOSSIERS D’IMPORTATION i80

Gérez mieux et plus vite vos dossiers

Avec la nouvelle version d’i80 vous pourrez bénéficier d’un nouveau module destiné à résoudre les problématiques de suivi de coûts des entreprises soumises à des contraintes OFF SHORE.

En effet, grâce à l’informatique, les factures d’achats voyagent maintenant très rapidement  entre l’importateur et son fournisseur de pièces et/ou de machines, plus rapidement que les marchandises et encore bien plus que les administrations (services douanes…). Ainsi, c’est bien longtemps après avoir reçu la marchandise que l’importateur réussi à avoir la totalité des coûts finaux de sa commande. Comment avoir alors un suivi correct et justifié de tous ces coûts, non négligeables dans ce type de business par rapport au coût de revient de la marchandise, pour chaque dossier d'importation ? Comment prendre en compte ces stocks qui vont suivre un long chemin avant d’arriver dans celui de l’importateur ?

C’est ce que le module OFF-SHORE d’i80 vous propose de faire ! Grâce à une expérience de plus de 10 ans maintenant avec des clients dans les domaines de la machines de travaux publics, de la machine agricole et du chariot, les experts d’i80 ont construit un module réunissant un ensemble de fonctions permettant le suivi de tous les coûts liés à l’achat OFF-SHORE. Un ensemble de fonctionnalités qui permettent à i80 d’être un outil plus qu’efficace pour une clientèle internationale.

03 mars 2016

Catégorie : Presse

Retour à la liste

N°1 Européen des ERP pour les Distributeurs, Loueurs et Réparateurs de Matériels

Irium - YoutubeIrium - LinkedinIrium - FacebookIrium - TwitterIrium - GoogleIrium - Contact