webleads-tracker
Espace client

IRIUM SOFTWARE : ERP métier et logiciel de gestion > Actualités > Presse > IRIUM, le partenaire informatique des distributeurs, loueurs et réparateurs de matériel

IRIUM, le partenaire informatique des distributeurs, loueurs et réparateurs de matériel

Depuis plus de 30 ans, IRIUM est éditeur de progiciels de gestion intégrés (ERP) pour les distributeurs, loueurs, importateurs & réparateurs de matériels (engins de construction, d'extraction, de manutention et levage…). Les logiciels IRIUMincorporent toutes les fonctionnalités nécessaires à la gestion de leur activité (finances, gestion des achats et stocks, atelier, magasin pièces, matériel, services, location, maintenances périodiques…).

 

Les partenariats noués au fil du temps avec les plus grands constructeurs de matériel et la réalisation périodique de Club Utilisateurs avec les concessionnaires TP les plus innovateurs en matière d’informatisation de leur métier, ont fait d’IRIUM une référence Européenne des ERPs dusecteur TP et manutention.

 

IRIUM totalise sur le plan mondial plus de 700 clients sur les 5 continents, soit environ 15 000 utilisateurs dans plus de 50 pays. Avec un effectif de 100 personnes, le groupe dispose de 5 agences en France, de 4 bureaux à l’étranger et d’un partenaire aux Etats-Unis.

 

En 2015, l’objectif du groupe est d’accroître la visibilité et l’efficacité des entreprises du secteur TP, pour cela IRIUM dévoilera au cours de l’année des innovations clés dans le monde de la distribution, location et réparation de matériels avec entre autre :

 

  • des nouveautés web, offrant aux clients des distributeurs et loueurs un service après-vente ON LINE (iWEB™ Client est une innovation nominée aux INTERMAT Innovation Awards)
  • de nouvelles solutions de mobilité, avec iMOB™ Service, la solution pour techniciens itinérants, qui s’installe sur tous les terminaux mobiles (smartphone et tablette) Android™ et iOS™ et bénéficiant d’une toute nouvelle ergonomie.
  • de nouvelles solutions de Reporting, pour permettre aux distributeurs et loueurs de réaliser leur reporting plus facilement et plus rapidement. Dans un contexte économique difficile, avec ces solutions les utilisateurs IRIUM vont améliorer la visibilité économique de leur entreprise, et mieux contrôler leur performance.

 

Retrouvez les nouveautés IRIUM au congrès DLR 2015 !

23 février 2015

Catégorie : Presse
Auteur : http://www.dlr.fr/

Retour à la liste

N°1 Européen des ERP pour les Distributeurs, Loueurs et Réparateurs de Matériels

Irium - YoutubeIrium - LinkedinIrium - FacebookIrium - TwitterIrium - Contact