IRIUM SOFTWARE : ERP métier et logiciel de gestion > Actualités > Presse > IRIUM vous présente ses meilleurs vœux !

IRIUM vous présente ses meilleurs vœux !

Toute l’équipe IRIUM vous présente ses meilleurs vœux pour 2014. Mais revenons sur 2013 ...

Avec plus de 40 nouveaux contrats signés en Europe, mais aussi en Afrique, nous continuons notre expansion dans les réseaux les plus importants (Claas, CNH, John Deere, Man, Manitou, Promodis, Same Deutz Fahr…) qui choisissent de nous renouveler leur confiance. 2013 a été l’année d’un record pour i80™, qui passe  la barre des 3.000 utilisateurs ! Ce produit, au succès international, a bénéficié en 2013 d’investissements importants dont vous découvrirez prochainement les résultats, avec un produit neuf en terme d’ergonomie et de reporting. 2013 c’était aussi : un fort déploiement international, une participation à plus de 15 salons professionnels et Clubs Utilisateurs, un investissement accru dans les solutions mobiles et web (iMOB™ et iWEB™).

L’année 2014 suivra une ligne stratégique d’innovation et d’internationalisation, et sera orientée vers le développement des interfaces constructeurs pour renforcer notre présence dans leurs réseaux. Que cette nouvelle année soit riche en succès pour vous tous !

01 janvier 2014