IRIUM SOFTWARE : ERP métier et logiciel de gestion > Actualités > Presse > IRIUM s'implante dans tous les réseaux

IRIUM s'implante dans tous les réseaux

CLAAS, CNH, MAN, MANITOU, PELLENC, SAME DEUTZ-FAHR, tous ont choisi de nous renouveler leur confiance.

Le réseau CLAAS continue de nous faire confiance. En Suisse, nous avons installé la dernière version du logiciel i80™ chez l’importateur Serco, qui disposera également du module Planning Atelier. Dans la poursuite de cette l’installation, le Groupe SM3, important concessionnaire Claas, a également choisi le logiciel i80™ pour ses 80 utilisateurs. Avec cette nouvelle signature, une part importante du réseau Claas en France est équipée IRIUM®.

Des avancées notables ont été réalisées dans le réseau New Holland en Europe. En Suisse, nous avons lancé avec succès le logiciel i80™ chez l’importateur de moissonneuses batteuses Grunderco. Au Luxembourg, l’importateur Agri-distribution dont le Directeur, Mr. Diederich, est également président de Promodis, nous a renouvelé sa confiance en migrant sur i80™. Il sera équipé des nouvelles interfaces Promodis en cours d’élaboration. Nous avons également signé notre premier contrat i80™ aux Pays-Bas avec la société Timmerman.

L’interface Prim, développée pour le réseau CNH, a été lancée au niveau européen. Cliquez ici pour voir le témoignage vidéo du Groupe MBA, concessionnaire CNH en Suisse.

Après Sarevi, le concessionnaire V.V.O. avec ses 45 utilisateurs, répartis sur 3 sites, s’est aussi équipé avec i80™. Leur choix est une preuve de confiance en notre savoir-faire dans le domaine du Poids Lourds.

Le Groupe formé par France Champagne Equipement et Richard Manutention, nous a fait confiance en choisissant le logiciel i80™ pour relancer sa dynamique informatique. Ce groupe devient un acteur majeur du réseau Manitou. À ce jour, nous avons déployé iMOB™ Maintenance chez 10 concessionnaires du réseau.

Le constructeur Pellenc, de machines dédiées aux secteurs de la Viticulture et Viniculture, nous a de nouveau fait confiance pour équiper sa nouvelle filiale de distribution en Aquitaine.

En Espagne nous avons démarré le logiciel i30™ chez Agrolabor, important concessionnaire Same Deutz Fahr. En France, nous avons gagné deux nouveaux clients du réseau qui ont également choisi le logiciel i30™, les sociétés Tiozzo et GDV Agriviti.

15 janvier 2014