webleads-tracker
Espace client

IRIUM SOFTWARE : ERP métier et logiciel de gestion > Actualités > Presse >

IRIUM nominé aux trophées Emergence 2014

Le Groupe IRIUM est nominé dans la catégorie "Entreprise Numérique"

Fort de son innovation produit, IRIUM à été sélectionné dans la catégorie Entreprise Numérique des Trophées Emergence dont la remise des prix a lieu le 30 janvier à l'Espace Encan de la Rochelle.

 

Depuis 1982, la stratégie d’IRIUM est d’être le pionnier dans son secteur d’activité, c’est à dire transformer les usages d’un secteur opérant de manière traditionnelle en mettant à disposition des innovations modernes mais robustes. Ainsi, IRIUM a toujours été le premier à introduire des solutions innovantes sur son marché : 1er ERP avec SGBD sous Unix en 1989, 1er ERP avec décisionnel en 1995, 1er CRM en 1998, 1ère suite web en 2002, 1ère suite mobile en 2010, 1ère offre multiplateforme en 2011 …

 

IRIUM fait sans cesse évoluer ses produits, en éditant chaque année une nouvelle version de chaque logiciel. De plus ces dernières années, l’investissement a été porté sur le développement de solutions mobiles et web (iMOB™, iWEB™) et sur la « webisation » de nos ERP.

IRIUM a donc logiquement été sélectionné pour ce prix récompensant les entreprises innovantes qui développent des systèmes d’application et des logiciels.

 

01 janvier 2014

Catégorie : Presse
Auteur : Claire-Marie Bigeaye

Retour à la liste

N°1 Européen des ERP pour les Distributeurs, Loueurs et Réparateurs de Matériels

Irium - YoutubeIrium - LinkedinIrium - FacebookIrium - TwitterIrium - Contact