IRIUM SOFTWARE : ERP métier et logiciel de gestion > Actualités > Presse > IRIUM SOFTWARE lance iEnterprise

IRIUM SOFTWARE lance iEnterprise

logiciel pour concessionnaires et loueurs

Un an après l’intégration dans le groupe ISAGRI, IRIUM SOFTWARE refond sa gamme de logiciels de gestion.

Ainsi nous vous présentons iEnterprise, le nouvel ERP international dédié aux distributeurs et loueurs de matériels et véhicules. Développé à LA ROCHELLE et disponible sous base de données relationnelle, il offre une couverture fonctionnelle très importante qui s’adapte aux besoins des distributeurs et des loueurs. Il est le successeur d’i80 et sort dans sa version 2400 avec beaucoup de nouveautés fonctionnelles dont un nombre important concerne les loueurs, la dématérialisation et la mobilité. iEnterprise est proposé avec des packages tarifaires métiers adaptés aux différents secteurs des travaux publics, de la machine agricole, du poids lourds et de la manutention.

« Avec le repositionnement de nos gammes de logiciels, nous souhaitons améliorer la visibilité de nos produits. Depuis que nous avons rejoint le groupe ISAGRI en février 2017, nous constatons que nous franchissons une étape importante de notre développement qui se manifeste actuellement par une croissance significative de notre activité, en particulier grâce à l’apport de contrats importants, que nous aurions eu plus de mal à concrétiser sans la pérennité que nous apporte le Groupe ISAGRI. Notre entreprise est en plein recrutement pour faire face à cette croissance en France et à l’international, et nous avons pour objectif d’augmenter de plus de 15% le nombre de nos collaborateurs dans les prochains mois. L’adossement au groupe ISAGRI nous permet d’investir à plus long terme, rassure tous nos clients existants petits ou grands dans nos marchés et améliore de manière significative nos perspectives de croissance organique et externe. » indique Fréderic BON, directeur général d’IRIUM SOFTWARE.

13 mars 2018

Catégorie : Presse, Logiciel