La gamme de logiciels i10/30/40 devient iProfessional (iPro) !

27 août 2018
iProUn peu plus d'un d’an après son intégration dans le groupe ISAGRI, IRIUM SOFTWARE refond sa gamme de logiciels de gestion. Ainsi, nous sommes heureux de vous présenter iProfessional. iProfessional ou iPro en abrégé, remplace la gamme i10/30/40 à partir de la version 6.10 qui sortira en novembre 2018.

 

SOMMAIRE :

 

iPro : le logiciel dédié au machinisme agricole

iPro est un logiciel de gestion dédié au machinisme agricole. Il s’adresse à des distributeurs et réparateurs de machines agricoles dont la taille peut aller de la TPE à l’ETI en passant par la PME.

iPro offre une couverture fonctionnelle très importante, répondant aux besoins métiers des concessionnaires : gestion de l’atelier, des achats, des matériels, du magasin de pièces, comptabilité intégrée, interfaces avec les constructeurs… 

 

Une nouvelle version… de nouvelles fonctionnalités métiers...

La nouvelle version iPro 6.10 apporte de nombreuses nouveautés fonctionnelles pour aller plus loin notamment au niveau de la facturation électronique et de la gestion de vos données. L’ergonomie a aussi été améliorée pour permettre aux concessionnaires d’accéder plus rapidement à l’information, de mieux la contrôler, pour agir plus vite et faire plus de marge. Enfin cette nouvelle version est aussi disponible en mode hébergé pour plus de sécurité et de puissance.

 

Pourquoi ce changement de nom ?

 

 

 « Depuis notre rattachement à ISAGRI, en février 2017, nous constatons que nous franchissons une étape importante de notre développement. En effet, nous connaissons une croissance significative de notre activité, en particulier grâce à l’apport de contrats importants, que nous aurions eu plus de mal à concrétiser sans la pérennité que nous apporte le Groupe ISAGRI.

L’adossement au groupe ISAGRI nous permet d’investir à plus long terme, rassure nos clients existants et améliore de manière significative nos perspectives de croissance organique et externe. Notre entreprise est en plein recrutement pour faire face à cette croissance en France et à l’international, et nous avons pour objectif d’augmenter de plus de 15% le nombre de nos collaborateurs dans les prochains mois.

Nous avions donc besoin de marquer ce tournant dans notre histoire en renommant nos gammes de logiciels, pour améliorer la visibilité de nos produits. » indique Fréderic BON, directeur général d’IRIUM SOFTWARE.

27 août 2018

Catégorie : Logiciel

Retour à la liste

Vous aimerez peut-être aussi

ces articles sur le thème : Logiciel

S'abonner par Email