Gérez vos expertises matériels & véhicules avec un module iEnterprise

05 août 2020
iMob ContactLe module de gestion des expertises est consacré sur une activité au cœur de votre métier : donner rapidement le juste prix lors de l’expertise d’un matériel/véhicule d’occasion.

 

SOMMAIRE :

 

 

Comment ça marche ?

Le commercial saisit une expertise dans iMob Contact en rajoutant le prix demandé par le client, les photos du matériel/véhicule à reprendre, des commentaires, …

Pour une saisie facile, il suffit de compléter un formulaire PDF pré-remplit avec les données provenant d’iMob Contact. Le responsable occasion reçoit ensuite les expertises dans iEnterprise. Les photos et les commentaires vendeurs lui permettent de faire une évaluation du prix. Il peut aussi retrouver, depuis la gestion des expertises, les estimations précédentes pour un matériel semblable, pour pouvoir comparer les prix.

Demander une démo

 

 

Une gestion rapide et simplifiée des expertises

  • Tablette expertiseUne réalisation de l’expertise simplifiée pour le responsable occasion
  • Une communication plus rapide du prix des expertises à vos clients
  • Des clients plus satisfaits
  • Création d’une base de connaissance des expertises réalisées
  • Traçabilité des expertises
  • Consultation de l’historique des expertises

Les expertises peuvent être mémorisées en PDF chaque fois que nécessaire (première expertise, expertise modifiée au moment de la reprise, expertise approfondie par l’atelier, etc.). Ne perdez plus de temps et signez vos expertises au juste prix sur tablette / smartphone. + Utilisation commerciale terrain : Saisissez vos expertises sur le parc client et prenez des photos.

Fonctionnement gestion des expertises

 

05 août 2020

Catégorie : Logiciel

Retour à la liste

S'abonner par Email