webleads-tracker
Espace client

IRIUM SOFTWARE : ERP métier et logiciel de gestion > Actualités > Logiciel > iMob Contact V4 : le CRM mobile toujours en évolution

iMob Contact V4 : le CRM mobile toujours en évolution

Un outil d’aide à la vente puissant pour optimiser les ventes des concessionnaires, impliquer et motiver leurs commerciaux, améliorer la qualité de leurs fichiers clients/prospects (leurs parcs, leurs responsables, leurs activités) … L'outil de référence des commerciaux itinérants où qu'ils se trouvent, disponible sur tablette et sur mobile... L'outil pour accompagner les entreprises dans leur transformation digitale de votre entreprise ! Alors, quelles nouveautés ?

La nouvelle version 4 d’iMob Contact

iMob Contact est un CRM mobile spécialement conçu pour une utilisation simple pour les vendeurs et concessionnaires sur smartphone et / ou tablette. Ils ont donc accès à la juste information nécessaire sur le terrain et peuvent qualifier vite et bien leurs clients et prospects.

De plus, ils visualisent leur stock à vendre (neuf, occasion, reprises en cours), y compris sans connexion internet. Le chef des ventes peut, lui, suivre l’activité de ses vendeurs et les affaires en cours sur le module CRM.

La V4 d’iMob Contact, intégrée à l'ERP iEnterprise, offre une vision 360° des clients et aide le concessionnaire à améliorer son image de marque et ses ventes.

 

iMob Contact évolue : Pilotez vos campagnes avec le Module de gestion Marketing

Le Module de gestion Marketing est un nouveau module d’iEnterprise disponible en version 2400. Il permet de créer une campagne de marketing direct, de réaliser des listes de cibles pour cette opération, puis d’exporter sur les responsables des clients et prospects une tâche au commercial du compte pour relance. Il est ainsi possible de suivre les résultats des campagnes jusqu’aux opportunités gagnées/perdues

Ces tâches sont bien sûr visibles depuis iMob Contact, facilitant ainsi la réactivité du commercial pour la réalisation des campagnes avec un moindre effort pour le pousser à agir et récupérer facilement les résultats pour le responsable marketing de l’entreprise.

La version V4 ajoute de nouvelles fonctionnalités :

iMob Contact V4 permet notamment de gérer les tâches envoyées par le Module de gestion Marketing dans le cadre des campagnes. Il est aussi possible de gérer des actions d’expertises pour les reprises de matériels d’occasion. Les informations sont directement retransmises de la tablette à iEnterprise où le responsable occasion pourra stocker/valoriser ces expertises.

Cette nouvelle version est livrée avec des indicateurs permettant au commercial sur son téléphone et/ou sa tablette et/ou son PC de suivre sa performance.

 

 

Module de gestion Marketing : exploitez les données de votre CRM

Grâce au module Marketing, il est plus facile de créer des ciblages pour emailing et de générer automatiquement des tâches à suivre aux commerciaux. Lorsqu’un commercial reçoit ses tâches dans iMob Contact, il peut désormais les transformer en actions commerciales (visite à réaliser, coup de fil à passer…). Le module marketing permet également de gérer les actions de relance commerciale, et donc d’avoir un ROI et un suivi de la campagne avec le bon nombre d’opportunités.

Module de gestion des Expertises  

Ces expertises consisteront dans un premier temps à donner la possibilité à un commercial de modifier les caractéristiques d’un parc, saisir les prix d’expertises ou demander au responsable occasion de le faire, faire un document récapitulatif à faire signer au client.

Les expertises pourront être mémorisées en PDF chaque fois que nécessaire (première expertise, expertise modifiée au moment de la reprise, expertise approfondie par l’atelier, etc.).

Ne perdez plus de temps et signez vos expertises au juste prix sur tablette / smartphone.
+ Utilisation commerciale terrain : Saisissez vos expertises sur le parc client et prenez des photos.

 

[En Bref] Grâce au suivi complet et efficace des clients et prospects sur multi supports, iMob Contact V4 offre la possibilité de cibler précisément leurs besoins et leurs attentes. iMob Contact V4 est une vraie aide pour piloter au mieux sa force de vente et par la suite à augmenter son chiffre d’affaires.

 

Je choisis iMob Contact V4!

 

Un rappel des fonctionnalités déjà présentes sur la V3 ...

  • Permettre au commercial de saisir son activité et les opportunités sur tablette et/ou smartphone
  • Mettre à jour les contacts et les parcs des clients sur le terrain, même en mode déconnecté
  • Accès à tout moment aux informations clients/prospects
  • Géolocalisation des clients et prospects sur une carte - GPS intégré
  • Saisie des activités et opportunités
  • Accès illimité aux photos et documents d'équipement et de véhicules, pour vendre plus ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

28 mai 2019

Catégorie : Logiciel

Retour à la liste

N°1 Européen des ERP pour les Distributeurs, Loueurs et Réparateurs de Matériels

Irium - YoutubeIrium - LinkedinIrium - FacebookIrium - TwitterIrium - Contact