IRIUM SOFTWARE : ERP métier et logiciel de gestion > Actualités > Communiqués de presse > iEnterprise Rent : La nouvelle version dédiée aux loueurs

iEnterprise Rent : La nouvelle version dédiée aux loueurs

logiciel de location

Avec la sortie d’iEnterprise Rent (iE Rent), IRIUM SOFTWARE innove dans le domaine des logiciels de location. Une ergonomie repensée, des fonctionnalités pour accélérer le temps de réponse des loueurs à leurs clients, un nouveau module de gestion des emprunts/leasing et des améliorations de l’application mobile dédiée aux loueurs iMob Check… Tout a été pensé pour s’adapter aux grands changements économiques qui s’orientent de plus en plus vers la location au détriment de l’achat.

Toute l’ergonomie a été retravaillée pour permettre un accès plus rapide aux contrats, éditer les documents d’entrée ou de sortie plus facilement, interagir sur le planning, bref accélérer la réponse aux demandes des clients.

IRIUM SOFTWARE a aussi profité de la nouvelle version d’iE Rent pour sortir un tout nouveau module de gestion des emprunts/leasing. L’utilisateur IRIUM pourra ainsi pour chacune de ses machines, créer et contrôler son plan de financement. Le module permettra de suivre les tableaux d’amortissement et de faire des simulations en cas de cession ou en cas de changement de prêt.

La productivité des utilisateurs comptables sera également améliorée. En effet, ces derniers pourront parfaitement à partir du module comptable consulter la fiche du matériel immobilisé et obtenir toutes les informations liées à son financement, en plus des informations habituelles sur les contrats, les entretiens, et la rentabilité du matériel.

De plus, l’application mobile pour loueurs iMob Check, qui permet de réaliser les check départs et retours des matériels sur tablette, évolue également. Elle autorise désormais la réalisation de « check départs » de matériels à l’avance et sans contrat de location, mais aussi de réaliser les « checks » de machines sous louées.

IRIUM SOFTWARE fournit un ERP LOCATION complet, qui offre aux loueurs des solutions modernes technologiquement, avec un partenaire informatique particulièrement solide depuis son intégration dans le groupe ISAGRI, 13ème éditeur de logiciel en France.

08 mars 2018

Catégorie : Communiqué de presse