IRIUM SOFTWARE : ERP métier et logiciel de gestion > Actualités > Communiqués de presse > Avec le module KPI, IRIUM SOFTWARE révolutionne l’analyse de la performance !

Avec le module KPI, IRIUM SOFTWARE révolutionne l’analyse de la performance !

IRIUM SOFTWARE, l’éditeur de logiciels dédiés à la distribution et la location de matériels, lance le module « KPI » pour permettre aux distributeurs, loueurs et réparateurs de matériels de suivre facilement les indicateurs clés de performance de leur entreprise. Un outil innovant pour bien gérer son business aujourd’hui.

Intégré à la dernière version du logiciel IRIUM (iEnterprise), le nouveau module inclut plus de 60 indicateurs clés de performance standards. Le module permet au loueur ou au distributeur de voir évoluer ces indicateurs clés sur des tableaux de suivi, et donc de focaliser ses efforts d'organisation et son attention sur les points les plus importants.

De plus, grâce à la gestion des alertes, l’utilisateur peut être averti sur son écran si un indicateur atteint un niveau anormal (trop fort, ou trop faible).

Sur la base de ces 60 indicateurs clés, l’utilisateur du module peut se créer ses propres KPI. En effet, il lui suffit de dupliquer ceux déjà existants, de les modifier, voire de s’en créer tout seul.

En bref, avec le module KPI, le distributeur ou loueur bénéficiera du calcul régulier de la valeur de l’indicateur, de l’historique de ses valeurs, et d’alertes sur son niveau.

Enfin, grâce à l’outil d’analyse sous EXCEL, iReporting, les contrôleurs de gestion, les responsables financiers ou comptables ou les chefs de service peuvent avoir en main des tableaux et graphiques de pilotage de leur activités particulièrement faciles à réaliser, à diffuser et à lire.

Ainsi, IRIUM SOFTWARE souhaite permettre à ses clients d’entrer dans une nouvelle ère où les loueurs et les distributeurs peuvent agir en amont des événements importants pour garantir le bon développement de leur entreprise.

20 février 2018

Catégorie : Communiqué de presse